Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
18 novembre 2021

MES GRIGNETTES

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Depuis plusieurs semaines voire mois, mes poupettes ont été bien délaissées. Je me contentais de les voir, sans arriver à créer ni même réaliser des vêtements ou autres pour elles.

Je m 'étais inscrite pour participer au calendrier de l'avent de Béa. Décembre approche, il était temps que je me mette au travail. Qui choisir pour participer?

Du fond du casier accroché au dessus de mon bureau,  leurs deux doux sourires timides m'ont interpelée par dessus mes pots à crayons et ciseaux. Mais oui! es grignettes! Cela fait si longtemps qu'elles attendent que je m'occupe d'elles.

20211117 Dina et Lyuba

 

Je les ai sorties.

 20211116 mes grignettes

Dina m'a gentiment souri, Lyuba s'est mise à rêver à sa prochaine tenue de Noël.

Bon! ai-je dit, avant toute chose, il va falloir changer de coiffure et elles sont passées sous la douche. Le petit bandeau élastique sur les cheveux mouillés effacera les couettes.

20211117 Dina et Lyuba

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que je crée deux tenues à partir du tuto des tenues de lutinettes de mes choupettes.

Une première est déjà sur mes aiguilles , la seconde est déjà imaginée, mais pour les découvrir, il vous faudra patienter jusqu'au 14 décembre 😁

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Mes grignettes sont des "ma jolie poupée" de Petitcollin des poupettes qui ne se vendent plus depuis des années.

Fin 2017, j'avais acheté la dernière que Petitcollin avait en stock,

j'en avais parlé ici: http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2017/01/02/34756610.html.

J'aime que mes poupées aient des soeurs et/ou des frères ou au moins une amie, alors je n'avais pas voulu laisser cette dernière toute seule et j'étais partie à la recherche d'une autre "ma jolie poupée".  et c'est ainsi que Lyuba est arrivée après quelques péripéties racontées ici :http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2017/07/20/35493043.html 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Dina, Lyuba et moi vous souhaitons une douce soirée.

Prenez bien soin de vous

à bientôt

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
V
adorables ces miss,je ne connaissais pas ! j'ai hâte de les voir habillées pour noël<br /> <br /> bises
Répondre
J
elles sont mignonnes ces poupettes , 26 cm tu dis ? c'est petit. Plus c'est petit et plus c'est dur à habiller ;)<br /> <br /> J'aime bien la combi rose de Dina ;)<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> jo
Répondre
F
Elles sont toutes les deux adorables, et j'ai hâte de voir leurs nouvelles coiffures et leurs nouvelles tenues.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux jolis mannequins pour représenter Noël chez Béa, nous patienterons jusque là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Y a plus cas !!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs