Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
31 octobre 2021

HAPPY HALLOWEEN!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Potirons dans le chaudron,

et ron et ron petit patapon,

bientôt seront bonbons

20211030 Happy Halloween 3

pour remplir les bedons

des filles et garçons

qui ce soir franchiront

la porte de la maison,

dondaine et dondon!

HAPPY HALLOWEEN!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est mon American Girl, Mellie, qui remplit le rôle de la mignonne petite sorcière cette année. Sa tenue, robe et chapeau, ainsi que son collant et ses bottines ont été achetées sur internet, il ya deux ans. Sa cape a été crochetée pour un ancien défi d'octobre sur le forum de Guyloup.(voir les liens dans la colonne de droite)

Les petites courges sont de ma création, voir ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/09/29/32689671.html

 

Halloween coucou courge

Les gifs ont été trouvés sur le net avec la recherche gif gratuit halloween

Commentaires
G
C'est une adorable scène, et cette sorcière est bien sympathique .... même pas peur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle ta sorcière, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mellie est bien trop ravissante pour être crédible en sorcière!!
Répondre
M
Halloweenement votre, petits et grands, Melli et ses amis, pour cette soirée qui s'annonce pleine de sortilèges !<br /> <br /> Bravo pour la mise en scène.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Très jolie scénette. Bisous et bonne journée
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs