Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 janvier 2017

FAIRE PART de NAISSANCE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

bonne_annee_006

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 et vous présente mes meilleurs voeux

La mienne a parfaitement bien débuté et j'espère qu'il en est de même pour vous!

Parmi mes nombreuses sources de bonheur, il y a une arrivée précoce que j'ai la joie de vous annoncer

faire_part_de_naissance_Petitcollin

Elle devait se retrouver parmi ses congénères le 9 février mais voilà, j'ai commandé ce cadeau de moi à moi fin décembre et décemment, je ne pouvais pas laisser ce petit bout se morfondre dans un carton jusqu'à cette date! Aussi, poussée également  par Marichéri, j'ai ouvert mon colis ...

Dina_dans_sa_bo_te_2__janv_2017

Elle est aussi craquante que dans mes souvenirs, cette poupette dont j'ai découvert le sosie chez Ange Art Mode. 

Dina_hors_de_sa_bo_te_2_janc_2017

Je suis ravie de son arrivée d'autant que j'ai commandé la dernière en stock chez Petitcollin.

Elle a une adorable petite bouille aux traits délicats et aux magnifiques yeux bleu gris

Dina__jolie_petite_bouille_2_janv_2017

Dina__jolie_petite_bouille_de_profil_2_janv_2017

C'est une petite grignette qui a bien voulu que je la prénomme Dina.

Elle semble bien menue entre ses grandes soeurs!

Dina_et_ses_grandes_soeurs_2_janv2017

et même parmi les Corolle!

Dina_et_les_Corolle_2_janv2017

 

mais elle a déjà bien sa place parmi nous.

Il va lui falloir une garde robe adaptée.... d'autant que sa tenue n'est pas vraiment faite pour affronter les grands  froids de cet hiver....

Oui! l'année commence bien! <3

Je vous souhaite un aussi doux début d'année  

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Bonsoir Mamieminette, bienvenue à Dina qui est déjà très bien entourée :). Elle a la taille des Just Like Me de Götz mais peut-être pas la même carrure. Bonne & Heureuse Année avec la nouvelle venue et toutes ses copines. Bonne santé et belles réalisations aussi. Bisous
Répondre
C
Bienvenue à Dina (euh, c'est pas grave si c'est le nom de ma chatte la plus âgée hein ?)<br /> <br /> bisous du mardi<br /> <br /> cath
Répondre
A
oui j'ai trouvé je vais faire le tuto pour la petite robe qu'elle portait c'est de la ciboulette de bergère de france bienvenue a toi petite Dina, mais dis moi t'as pas vieilli un peu trop vite, c'est de la triche...
Répondre
P
Très belle année 2017 à toi aussi, pleine de bonheur et de tricot-crochet !<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Dina !
Répondre
M
Toute ravissante, mais effectivement plutôt légèrement vêtue. Tu vas bien vite y remédier... je le sens!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle semble si petite en comparaison des deux grandes demoiselles. Quelle stature, si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> Gros bisous, et amuse-toi bien à tricoter pour elle ...<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs