Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
20 juillet 2017

Lyuba et Mary

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Misha et Amy sont heureux de vous annoncer 

arriv_e_Lyuba_et_Mary_01

l'arrivée de leurs deux petites soeurs

arriv_e_Lyuba_et_Mary_02

LYUBA et MARY!

arriv_e_Lyuba_et_Mary_03 

LYUBA et MARY! gifs-sourires-emotions-zbz3QAqeGp.gif

Je voulais trouver une petite soeur à mes blondinets depuis quelque temps déjà et s'ils en ont deux c'est une longue histoire!

En visite chez Ange Art Mode, j'avais craqué sur Manon "ma jolie poupée" de Petitcollin. J'ai acheté la dernière en vente sur leur site, j'adore son petit minois aux traits délicats, l'idée m'est venue de lui prendre une petite copine  "ma jolie poupée". Ces dernières n'étant plus produites, elles sont rares et parfois fort chères...

J'ai fini par me décider à acheter la dernière d'un site anglais via Amazon mais elle n'est jamais arrivée! Frustrée, j'ai alors découvert une mini Corolline blonde sur ebay vendue par..... Belisa. C'est ainsi que Mary est arrivée avec sa petite tenue de plage d'origine à laquelle Belisa a joint une robe au crochet et des petites chaussures "home made" . 

arriv_e_Lyuba_et_Mary_04

arriv_e_Lyuba_et_Mary_05

 

Merci Belisa! Tout est adorable <3

 J'aime le regard attentif de ses yeux bleus grand ouverts sur tout ce qui l'entoure...

A peine avais-je enchéri sur la poupette que la curiosité m'a poussée à regarder si cette fois je ne trouverais pas une "ma jolie poupée" et je l'ai vue qui m'attendait (si! si!)  vendeur français avec frais de port gratuits, j'ai cliqué sur la fameuse touche "achat immédiat" et elle est arrivée en trois jours, juste avant Mary!

arriv_e_Lyuba_et_Mary_06

....un amour de petite danseuse de ballet russe, son prénom a été vite choisi.

Et c'est ainsi que Misha et Amy se retrouvent avec deux petites soeurs....  et Dina avec une amie de la même taille qu'elle.

arriv_e_Lyuba_et_Mary_08

Bon cette fois ci  je n'ai plus d'envie de compléter ma petite compagnie des poupées  (mis à part peut être un autre garçon pour que Misha se sente moins seul au milieu de toutes ces filles! .... et une Ten ping ...un jour...  ou pas! c'est bien aussi de se garder des rêves....)

Je vous souhaite une belle fin de juillet pleine de rires, de créativité, de réalisations....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

gifs-sourires-emotions-zdntvmtgXx.gif

 

 

Commentaires
M
Tu as poussé ma curiosité avec ta jolie poupée et je suis partie à sa recherche sur ebay les prix m'ont légèrement refroidi mais c'était le royaume uni... donc recherche sur d'autres sites et là beaucoup plus raisonnable. merci de m'avoir fait découvrir ce joli bijou. Par contre cela ne doit pas être évident pour les habiller puisqu'elles sont encore plus petites que les chéries.. belle soirée, tendres bisous
Répondre
P
Elles sont vraiment très mignonnes ! <br /> <br /> Tu vas avoir du boulot pour habiller tout ce petit monde !
Répondre
L
Adorables demoiselles, bon week end , bises
Répondre
M
Encore de nouveaux minois arrivés avec l'été, pour se faire plaisir. Tes demoiselles vont partager les joies d'une vie en équipe et de jolies tenues en perspective. Bienvenue à elles ! <br /> <br /> Bonnes journées en leur compagnie !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
G
Bien mignonnes ces poupettes!<br /> <br /> Une bien jolie famille!<br /> <br /> Micha va-t-il apprécié de perdre son statut de chef de harem?<br /> <br /> Ou sera-t-il content de parler sport avec un copain ???? LOL!!!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs