Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 avril 2018

PROJET AVRIL 2018 proposé par LOUISE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Ma petite Dina avait eu une nouvelle tenue en mars, il était normal que Lyouba en ait une aussi!

Alors quand j'ai vu le projet d'avril de Louise, je me suis dit qu'il serait parfait pour ma petite puce.

J'ai donc sorti mes aiguilles et deux pelotes de fils, coton pour la multicolre et fifty pour la blanche.

Le modèle de la robe est simple et vite tricoté.

Lyouba et sa robe à bretelles CréaLouise 01

Lyouba et sa robe à bretelles CréaLouise 02

Dina et Lyuba sont des "ma jolie poupée" de Petitcollin. Elles mesurent 27 cm et sont très menues. Pour transformer un modèle pour Chérie de Corolle   tricoté avec du 3, en modèle pour ma jolie poupée, il suffit de prendre des aiguilles 2, simple, non? Je n'ai donc eu aucun problème pour la robe.

Restait le chapeau...

Lyouba robe à bretelles Louise avril 2018 photo 01

J'ai mesuré, calculé mais un peu trop vite. Il faut dire que j'aime bien les couettes de mes puces gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif et pas facile de leur mettre un chapeau avec ! J'ai voulu quand même réaliser ce deuxième élément du projet en me disant "pas grave, au pire il ira bien à quelqu'un...."

Une fois fini, j'ai défait la couette, essayé et ri, je m'y attendais: trop petit! J'ai recoiffé Lyuba et, toutes les deux, nous sommes parties à la recherche d'une tête à chapeauter

Lyouba et son chapeau créaLouise 01

 

Lyouba et son chapeau créaLouise 02

Super! Il allait parfaitement à Maman Souris ... mais ce n'était pas du goût de bébé souris....

C'est chez les Kruselings que nous avons trouvé preneuse. Lily aime les chapeaux capelines!

Lyouba et son chapeau créaLouise 03

Lyouba et son chapeau créaLouise 04 Lily heureuse

 

Et ça tombe bien car avec son teint délicat, il vaut mieux qu'elle se protège du soleil!

Un grand merci à Louise qui m'a permis de faire deux heureuses, ce mois-ci. Envoyer à un amigifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

 

Je vous souhaite une douce semaine riche en réalisations!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
P
De beaux projets pour des demoiselles adorables :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un peu de rigolade en te lisant.<br /> <br /> Elles sont mugnonnes tes pensionnaires.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ta petite poupée Lyiouba Est super mignonne dans sa très jolie petite robe ! Quant au petit chapeau, sûr qu'une jolie petite tête pourrait bien le porter chez toi ! Non mais on n'a pas des petites têtes sympas chez nous à qui un beau chapeau n'irait pas quand même ! lol ! Bravo beaucoup pour tes jolis tricots dans ton petit monde si sympa ! Bisous et bonne soirée, ouf demain il va faire plus chaud, ça va être bien pour mes promenades.....Les poupées devront m'attendre désormais pour prendre leur tricot ! .-) Bisous !
Répondre
S
très jolies réas :)<br /> <br /> tes petites sont sublimes :)<br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
bravo c'est vraiment très joli; bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs