Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
5 décembre 2018

MES CHOUPETTES EN LUTINETTES

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 Voilà mes choupettes de retour! 

Cerise et Prune lutinettes 03

Pour le calendrier de l'avent organisé par Béa sur son blog, j'ai voulu habiller mes jumelles Prune et Cerise en lutinettes.

J'ai d'abord créé la tenue rouge pour Cerise et apporté quelques variations pour la tenue verte de Prune (elle n'est pas mignonne en petite reine claude?)

Mini corolline lutinettes 01

Cerise et Prune lutinettes 02

Mini corolline lutinettes 03

 

Les petites tenues sont composées d'un bonnet et de chaussons de lutins et d'une petite robe, l'une forme boule, l'autre évasée. Pour ces dernières, je me suis inspirée d'un tuto de Jeanne 83 du blog "mon coin détente".

Je vous avais promis les explications en pdf, les voici: LUTINETTES_des_tenues_pour_mini_Corolline

Voilà mes deux choupettes prêtes pour les fêtes et elles sont bien les seules!

'gifs-gratuits-UC4Zrftnuq.gif'gifs-gratuits-UC4Zrftnuq.gif'gifs-gratuits-UC4Zrftnuq.gif

Je vous souhaite dêtre prêts à temps.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
J
adorables tes lutinettes !<br /> <br /> j'ai téléchargé ton tuto, merci beaucoup; je vais essayer de faire au moins une tenue complète.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jo
Répondre
F
Félicitations pour ces adorables petits lutins facétieux !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je viens de prendre les explications, merci infiniment. <br /> <br /> Bon Dimanche à vous et votre famille.
Répondre
T
Elles sont adorables !! bravo et merci !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
G
Bravo pour ces mignonnes réalisations, et merci pour le tuto :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs