Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
26 octobre 2023

POLLY PETITE SORCIERE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

 

pluie petite fille pataugeant

Chouette, il pleut! Il parait qu'il faudrait plusieurs semaines de cette pluie pour arriver à refaire les nappes phréatiques de ma région, alors qu'il continue de pleuvoir, c'est de saison!

Mes poupettes, tout comme moi, ne savent pas ce que s'ennuyer veut dire.  Pas de sortie au jardin? qu'importe! les occupations ne manquent pas à l'intérieur.

Polly a décidé de jouer à la petite sorcière. Elle a planté le décor et se met en scène habillée de son tout nouveau déguisement.

20231026 Polly petite sorcière

En  voilà une prête pour Halloween! 🎃👻🧙‍♀️🧛🎃

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Polly est une Marie-Françoise classique de Petitcollin achetée nue à Etain en 2018 CLIC

Elle porte la tenue de sorcière du kit Bergère de France, j'en parle ici: CLIC

J'ai fabriqué son balai avec du genêt sec et une branche de noisetier.

Plantes et étagère ont été achetées à Ikéa, l'étagère provient d'un set de meubles pour petites poupées.

Les fioles remplies ont été achetées par 6 au rayon loisirs chez Sostrene grene.

L'écharpe de cheminée, elle, a été trouvée sur Amazon

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite un excellent après midi, pluvieux ou pas.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

 

 

 

 

Commentaires
G
Je pensais avoir laissé un commentaire sur ta mignonne petite sorcière, mais je réalise que ça devait être sur ton autre blog.<br /> <br /> Bien réussi le balai, et le décor ferait presque peur !! C'est une bien agréable photo d'Halloween.<br /> <br /> Doux dimanche :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie mise en scène pour la fête d'halloween!!!
Répondre
M
La petite Polly est tellement jolie avec son déguisement qu'elle ne fait pas du tout peur !!<br /> <br /> Jolie petite mise en scène, le balai doit etre pratique pour enlever les toiles d'araignées...<br /> <br /> MORI7
Répondre
M
La petite Polly est tellement jolie avec son déguisement qu'elle ne fait pas du tout peur !!<br /> <br /> Jolie petite mise en scène, le balai doit etre pratique pour enlever les toiles d'araignées...<br /> <br /> MORI7
Répondre
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Ici il a plus pendant trois nuit et une journée de grand vent et aujourd'hui il fait beau et 23°.<br /> <br /> Elle est prête pour la soirée d'Halloween ta petite Polly.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs