Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 septembre 2023

RENTREE!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

C'est la rentrée!

Un dernier au revoir 

20230904 la rentrée de Polly

et c'est parti pour une nouvelle année scolaire ☺️

20230904 la rentrée de Polly

 

BONNE RENTREE

A TOUS NOS ECOLIERS

ET

A TOUS LEURS ENSEIGNANTS

AINSI QU'A TOUS CEUX QUI REPRENNENT LE TRAVAIL

OU LEURS ACTIVITES
.

Je vous souhaite une excellente journée.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Comme elle est jolie pour une rentrée des classes, trop chou son sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je n'ai pas reçu la notification pour ce message là... alors : bonne rentrée en retard petite demoiselle jolie :-)<br /> <br /> Doux lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Couxcou, bonjour.<br /> <br /> Comment vas tu,<br /> <br /> As6tu passé un bel été.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ta demoiselle est toute mignonne.
Répondre
C
Bonne rentrée a ta fille qui a une jolie tenue<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
O
elle est adorable !<br /> <br /> j'espère que son année scolaire sera bonne 😊<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs