Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
17 février 2023

Polly revient de la ville.

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos visites et vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Cet après midi, Polly est allée en ville et comme à chaque fois qu'elle s'y rend, elle n'a pas manqué de passer dans sa pâtisserie préférée pour rapporter quelques petits gâteaux

20230216 polly revient de ville 01

pour un goûter gourmand

20230216_180139

partagé avec ses amis

20230216 polly revient de ville 03

 qui semblent apprécier!

20230216_180620

 

A TABLE!

 

@@@@@@@@@@@@@@

 Polly est une Marie- Françoise classique de Petitcollin, achetée nue à Etain en juin 2018. voir ici

Pour cette saynète, elle porte la tenue du kit de Bergère de France "tenue de ville Marie-Françoise", j'en parle ici. Depuis la programmation de cet article, j'ai rajouté les chaussons. Le sac provient également de la boutique d'Etain. Pour les bottes vernies à lacets, je ne sais plus, j'en ai une paire rouge aussi, je pense qu'il s'agit de bottes Petitcollin mais je ne les retrouve pas dans la boutique en ligne.

Les petits gâteaux sont des "petits fours" de chez Hema, un peu écoeurants .😅 mais parfaits pour jouer le rôle de pâtisseries pour poupées.

Le mobilier provient du site Minicrea.

@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
L
Quel joli décor et des pâtisseries qui font envie rien qu'à les regarder!
Répondre
G
Voici 2 fois que je publie mon commentaire et qu'il n'apparait pas, c'est le dernier essai et j'abandonne !<br /> <br /> Très mignonnes scènes, Polly a bien eu raison : ses amis et elle se sont régalés sans prendre un gramme :-)<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La gourmande, ou c'est plutot toi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie Polly et généreuse avec ses ami(es). Que ne ferait-on pas pour ses poupées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle idée gourmande mise en valeur au cours d'une rencontre amicale bien "orchestrée". Polly et ses amies sont adorables.<br /> <br /> Bravo pour ta jolie présentation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs