Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 octobre 2023

Les bagages de Fiona

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Quand nous sommes partis à Collioure, Fiona était du voyage, bien évidemment.

Elle avait demandé à préparer ses bagages toute seule comme une grande. Ayant fort à faire, j'ai accepté.

Au moment du départ, j'ai été un peu étonnée de la voir arriver avec sa valise et un énorme sac à dos bien rempli. Mais pourquoi pas? après tout, la bouée et les jeux de plage sont volumineux et ces petits bagages ne pouvaient pas prendre trop de place dans la voiture 😅

Arrivés à destination, Fiona a posé ses bagages au milieu du studio en scandant " On est arrivé, on est arrivé!"

20230927 Fiona à Collioure 01

 

Elle a commencé par ouvrir en grand le sac à dos resté entrouvert pendant tout le voyage.

20230927 Fiona à Collioure 02

 

Allez Poppy , tu peux sortir maintenant!  a-t-elle déclaré tandis qu'une tête rouge apparaissait.

20230927 Fiona à Collioure 03

 

- C'est pas trop tôt! a gémi l'intéressé en dépliant ses pattes.

20230927 Fiona à Collioure 04

 

Tandis que Poppy s'extirpait du sac et s'étirait, soupçonneuse, je demandais à Fiona:

- Tu n'as pas mis Nessie dans ta valise à la place de tes affaires au moins?

- Mais non Mamieminette, il aurait étouffé ! m'a-telle répondu candidement.

 

20230927 Fiona à Collioure 05

 

Puis se tournant vers Poppy, elle a ordonné:

Allez, viens sur le balcon avec moi, nous allons voir la mer!!!

20230927 Fiona à Collioure 06

 

- Tu vois Poppy? C'est beau la mer!

- Oui c'est vrai ... mais de haut et de loin, a -t-il répondu fermement..

20230927_082959

 

😹 En voilà au moins un que je n'aurais pas à surveiller sur les plages de Collioure.🤣

FIONA ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND.

 

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fiona est une Müller-Wichtel créée en Allemagne par  Schildkröt - Edition 2021 d'après le moule Flo de Rosemarie Müller . Elle mesure 30 cm .

Sa valise est une tirelire, son sac à dos est un porte monnaie de ceinture, une mignonnerie japonaise tous les deux trouvés sur la toile.

 

Poppy est un amineko offert lors d'un swap par un des membres du forum de Guyloup, j'en parle ici CLIC.

 

Commentaires
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Ah !!! Collioure est une très belle ville mais je préfère quand même St Cyprien a quelques km de là. Fiona est drôlement coquine d'avoir emmener Poppy avec elle. Elle a eu peur de se sentir seule.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coquine ta petite Fiona, elle a pris un petit compagnon de voyage, vu sur la belle bleue, que du bonheur<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Hihihi, grâce à ta photo, je sais parfaitement où tu logeais !<br /> <br /> Je suis sûre que Fiona et Poppy ont apprécié Collioure, non ?<br /> <br /> C'est à mon tour d'y être pour une petite semaine et deux de mes miss se sont invitées avec moi...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Fiona est tellement adorable qu'elle préfère renoncer à emporter des vêtements pour faire de la place au beau Poppy! <br /> <br /> J'espère qu'elle a pu l'emmener au bord de la mer!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
Merci pour cette scénette qui parle encore un peu des vacances et qui me rappelle que Kenzao est sagement relégué au placard ! <br /> <br /> Bon dimanche mamieminette<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs