Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 juin 2018

Sois Polly!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour, les vacances de printemps sont terminées, la valise rangée. Nous voilà avec plein de nouveaux souvenirs après notre petit séjour première découverte de la Franche Comté et de la Lorraine.

Je ne pouvais pas passer en Lorraine ( avec mes sabots dondaine...) sans aller à Etain!

Après avoir visité le musée

Etain 01

Etain 03

puis l'usine version VIP puisque nous n'étions que tous les deux lors de la visite, Marichéri a trouvé qu'il était impossible que je reparte sans une nouvelle poupée fabriquée sur place. Il m'en a donc offert une. 

Son choix s'est porté sur une Marie Françoise classique aux cheveux auburn coupés au carré. 

Quant à moi, ne voulant pas la laisser nue, je lui ai acheté une tenue.

Pendant le trajet du retour sur Nancy, j'ai demandé à Marichéri de lui choisir un prénom de deux syllabes en [i] ou en [a], il m'a étonnée en choisissant Polly.

Polly 01

Polly 02

 

.Nous avons fini notre séjour avec elle.

 

Polly 03 bis

Puis nous sommes rentrés, bien accueillis par les nôtres.

Lucy et Fany sont ravies d'avoir une nouvelle compagne.

Polly 04

Mes Petits Mondes s'enrichissent encore! 

Hop! une dernière photo pour avoir un souvenir de ce moment:

Polly 05

 

Je vous souhaite plein de beaux et bons souvenirs et de doux moments présents!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Je dédie ce message à Hélène qui la dernière fois que nous l'avions vue semblait si heureuse de préparer un voyage à Etain pour novembre dernier.

à toi Hélène et à toutes tes poupettes Petitcollin orphelines....

 

 

Commentaires
M
Mais quel marichéri en or!!! Il t'offre une superbe poupée et en plus il choisit son nom!! Ta nouvelle fille est adorable! Félicitation pour cette belle découverte!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Une très belle découverte que cette visite d'usine et de nouvelles envies comment résister ;). Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire, Polly c'est charmant je trouve :). Je vois que la famille s'agrandit. Bisous et belle journée
Répondre
L
Coucou Mamieminette.Très belle visite,je ne savais pas que l"usine était en France.Ton marichéri est bien gentil,mais je suis sûre que toi aussi.Moi,j'adore les minouches,mais je n'en possède pas ,pas grave du tout j'adore rêvée.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Ce musée a l'air fort intéressant, faisant la part belle aux poupées anciennes et à leurs habits toujours appréciés de nos jours. J'ai également visité récemment un musée des jouets et des poupées. J'espère pouvoir en montrer quelques images.<br /> <br /> Super sympa ton "Marichéri". Il sait y faire pour "entretenir" le bonheur au fil des semaines. Polly est ravissante. Un joli choix.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
coucou, quelle belle visite <br /> <br /> Marie françoise est très belle; j'en ai eu une à Noël et je la trouve superbe <br /> <br /> bisous et bon tricot pour Polly
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs