Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
31 octobre 2023

Happy Halloween 2023!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Nous avions laissé ma petite sorcière Polly bien ennuyée car elle n'avait pas de chaudron.

Heureusement, grâce à la sorcière Hamazone  et  Express, son balai magique, elle a été livrée à temps.

La voilà bien occupée à rattrapper le temps perdu, comme le premier chaudron que je n'ai pas retrouvé 🎃

Fiona, petite curieuse, observe Polly au travail.

 

20231030 Halloween Polly et Fiona 01

 

- Petite sorcière, quelle potion

prépares tu dans ton chaudron?

20231030 Halloween Polly et Fiona 02

 

- Dans mon chaudron,

point de potion

mais des bonbons

pour petits mignons

et gros polissons

qui frapperont

à l'huis de ma maison

20231030 Halloween Polly et Fiona 03

 

- et pour les petites coquines?

- et aussi pour les coquines!

20231030 Halloween Polly et Fiona 04

 

Tiens Fiona,

voilà pour toi!

20231030 Halloween Polly et Fiona 05

 

- Mille mercis

sorcière Polly!

20231030 Halloween Polly et Fiona 07

Fiona est ravie.

Son sac est bien rempli!

👻🧙‍♀️🎃

Je souhaite la même chance à tous les farfadets,fantômes et autres qui partiront dès la nuit tombée à la chasse aux friandises.

BON HALLOWEEN A TOUTES ET A TOUS!

 

Halloween coucou courge

à bientôt!

 

 

 

Commentaires
M
Ah je n' ai pas fait les cp 😊 mais j' ai appris à lire écrire compter à mes fils. À 4 ans 😊. Et en cm1 mon aîné s ennuyait pendant une maladie. Je lui ai dit attends. Je vais t apprendre des devinettes. Et je lui ai expliqué les équations à deux inconnues par substitution 🤣 ça l a passionné 😊. Deux jours après je devais lui apprendre à trois inconnues.....
Répondre
M
Ah je n' ai pas fait les cp 😊 mais j' ai appris à lire écrire compter à mes fils. À 4 ans 😊. Et en cm1 mon aîné s ennuyait pendant une maladie. Je lui ai dit attends. Je vais t apprendre des devinettes. Et je lui ai expliqué les équations à deux inconnues par substitution 🤣 ça l a passionné 😊. Deux jours après je devais lui apprendre à trois inconnues.....
Répondre
T
Coucou, merci pour tes coms ! J'ai cliqué sur ton nom pour venir ici car je ne reçois toujours pas tes notifications. Elles ont été bien occupées avec Halloween !!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Une très belle mise en scène pour ce jour festif et rempli de douceur malgré les déguisements qui font peur. J'ai distribué 3 kg 600 grammes de bonbons cette soirée là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je serais bien venu frapper à l'huis de ton palais, moi...<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes, tes demoiselles<br /> <br /> Belles soirée, bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs