Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
23 août 2022

jeux de cartes

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Il fait encore très chaud en cette fin août. Les poupées comme les humains profitent de la relative fraîcheur de la matinée en restant à l'ombre.

Lucy s'est installée à celle du mûrier, en bordure du rideau de bambous dont elle aime le bruissement quand il y a du vent comme aujourd'hui.

Elle a pris un jeu de cartes et s'amuse à faire quelques réussites dans cet endroit calme et retiré.

20220822 à l'ombre 00

20220822 à l'ombre 01

Calme et retiré? pas si sûr!

Voilà Polly qui arrive.

20220822 à l'ombre 02

Elle observe un court instant Lucy 

20220822 à l'ombre 03

et s'installe en face d'elle.

20220822 à l'ombre 04

- Allez! on joue au rami maintenant! 

20220822 à l'ombre 05

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cette saynète a été inspiré par le thème de photos hebdomadaires  "à l'ombre" proposé sur le forum de Guyloup.

Lucy est une Marie-Françoise originale achetée il y a plus de 6 ans sur Amazon.  Elle est à l'origine de ce blog : http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2016/06/06/33924348.html

Elle porte une robe Corolle prise pour une autre poupée sur ebay mais qui était trop grande pour sa destinataire.

Polly est une Marie-Françoise classique choisie et achetée nue à la boutique d'Etain par Marichéri.

Elle porte une robe que j'avais tricotée pour Fany en adaptant un modèle de Louise, les explications sont ici  http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2017/05/22/35310076.html

Nouba, le petit chien, est un chien Journey Girl.

Le mobilier a été construit et lasuré à partir de kits achetés ici : https://www.kit-minicrea.fr/

Les chaussures des poupées sont de la marque Petitcollin.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous souhaite une agréable journée encore très estivale.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle mise en scène pour ces deux très belles demoiselles et le jeu de cartes de toutes les façons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore tes deux Miss et la mise en scène est très réaliste et réussie!<br /> <br /> Les meubles de minicrea sont adorables!<br /> <br /> Tu es douée et c'est un régal de lire tes articles et admirer tes photos!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Encore deux Mamieminette et elles pourront jouer au tarot !
Répondre
G
Est-ce que Polly l'a laissé finir avant d'entamer une partie de rami ?<br /> <br /> Jolie scène bien tranquille qui donne envie de les rejoindre.<br /> <br /> Doux mercredi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignonnes tes petites qui jouent aux cartes et elles sont bien joliment habillées ! Bonne soirée bisous !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs