Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
22 août 2022

Jessie prépare sa valise.

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

Ma pause estivale s'est prolongée.

Je supporte difficilement nos étés caniculaires  et covid et allergies n'ont pas arrangé les choses.😁

mais avec les nuits et matins enfin plus frais, le retour à une vie normale

s'annonce, me voilà donc de retour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Jessie prépare sa valise, elle est invitée à passer quelques jours chez sa grand-mère qui reçoit aussi sa cousine dont ce sera l'anniversaire après demain.

 

20220822 Jessie prépare sa valise 01

 

pyjama, tenues de rechange...

20220822 Jessie prépare sa valise 02

trousse de toilette...

20220822 Jessie prépare sa valise 03

pantoufles neuves

20220822 Jessie prépare sa valise 04

et il ne faut pas oublier la robe préférée pour la fête d'anniversaire!

20220822 Jessie prépare sa valise 05

Tout y est?

plus qu'à fermer!

20220822 Jessie prépare sa valise 06

En route!

20220822 Jessie prépare sa valise 07

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cette saynète a été créée dans le cadre des thèmes photos hebdomadaires sur le forum de Guyloup.

Jessie est une poupée Lori (Jessalyn)

Le mobilier est de la marque Lori, exceptée l'armoire bleue qui provient d'un set Ikéa.

Les vêtements sont des vêtements qui appartenaient à ma Pukifée

Les chaussures et la trousse de toilette sont de la marque Lori.

La petite valise métallique avait été achetée, il y a plusieurs années, sur ebay.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une agréable semaine.

Prenez bien soin de vous

à bientôt! (ou un peu plus tard 😉)

au revoir merci fleurs

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout a fait dans le thème, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On voit que tu te sens mieux à la fraîche ! Trois défis le même jour !
Répondre
M
j’adore tous les accessoires dont tu entoures tes poupettes, du coup, tes mises en scène sont superbes et pleines de réalisme ! c’est du grand art !<br /> <br /> pour moi aussi, cet été 2022 n’a pas été terrible, j’ai enchaîné différents problèmes de santé qui m’ont épuisée pour finir avec la covid début août!!! ça commence à aller mieux, pourvu que ça dure …..🥲<br /> <br /> bises
Répondre
C
La valise est remplie, la belle robe toute prête pour la fête, rien ne manque pour des vacances bienvenues juste avant la rentrée qui approche à grands pas!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
B
Bonnes vacances Jessie profites en bien, une grand mère c'est sacré 🥰<br /> <br /> Très jolies tenues bravo Mamieminette bizoux 😚
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs