Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
9 avril 2023

JOYEUSES PÂQUES!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

 

La période de Pâques étant très chargée, certaines poupettes ont décidé de m'aider à décorer la maison.

 Lucy et Sully, mes deux poupées Marie Françoise Originale de Petitcollin se sont chargées de la couronne de la porte d'entrée.

20230407 Lucy et Sully préparent Pâques 01

 

- Un autre papillon par ici..un autre par là...

- Attention à tes doigts avec cette colle!

20230407 Lucy et Sully préparent Pâques 02

 

Tu en dis quoi?

- C'est superbe! On arrête là!

20230408 couronne

couronne de chez Action avec rajout de 3 papillons en bois de mon stock.

 

Elles se sont bien débrouillées, non? En tout cas, moi j'aime bien le résultat 😜

 

LUCY, SULLY ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE

WEEKEND PASCAL.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Commentaires
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> J'ai bien mon mari mais tes deux mignonnes sont bien plus efficaces question aide.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo les filles vous avez fait du très beau travail!!!! Joyeuses Pâques à vous aussi et à votre famille.....Bisous...Fanfan
Répondre
M
dans cette famille, tout le monde a des doigts de fées ! <br /> <br /> tes deux petites ont un bel esprit créatif et ont réalisé une superbe couronne ! Joyeuses Pâques ! bises
Répondre
B
Très jolie décoration 🤩 et les poupées sont bien habillées.bravo Mamieminette et joyeuses fêtes de Pâques bizoux 😘😍
Répondre
B
coucou,très jolie couronne personnalisée ! bonnes fêtes de Pâques à toi et tes poupettes,bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs