Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
8 août 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - CANICULE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

Merci coeurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Bonjour à toutes et tous!

J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette période caniculaire.

Je n'ai jamais aimé la grosse chaleur et cela ne va pas en s'arrangeant ... alors pendant que je vis en mode taupe, mes poupettes organisent leur vie 

rire

Au programme: baignades, farniente et lecture à l'ombre tout le matin.

20200807 canicule

- Let's go!

Sitôt le petit déjeuner avalé, mes minettes prennent la direction de la piscine

et s'installent au frais.

20200807 canicule

- Bon ! moi, je vais nager

- Attends-moi, j'y vais aussi!

Lucy adore l'eau, une vraie petite sirène, elle aurait pu s'appeler Arielle. Fany, elle, aime jouer dans l'eau.

20200807 canicule

- Je vous rejoins dans un moment, je voudrais finir mon livre..

Polly aime le calme, les rêveries et la lecture.

20200807 canicule

-  Je suis prête! Lucy, tu ne quittes pas ton haut?

- Non! Mamieminette m'a dit que je pouvais le garder pour me protéger un peu du soleil.

-à tout à l'heure les filles!

Cet après midi, elles resteront au frais, elles pourront s'adonner à d'autres activités: sieste, jeux de société, lecture, dessin ou tout autre chose qui leur passera par la tête. Ce sont les vacances!

LUCY, FANY,

POLLY ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGRÉABLE

WEEKEND

AU FRAIS!

Polly porte le dernier maillot de bain réalisé. C'est un modèle du livre de Céline Gentil "J'habille Marie-Françoise". Je l'ai tricoté en uni et en prolongeant les bretelles pour les nouer sur la nuque plutôt que de les fixer ensemble par pression derrière le cou.

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme j'aimerais bien être a leur place car là je n'en peu plus. La chaleur + monter et descendre les escaliers je suis rompue. Heureusement le déménagement est bientôt terminé. Mais là je souffre de mes mollets, obligée de porter des bas de contention sinon je ne marche pas.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
G
Elles sont bien équipées toutes ces petites pour une belle partie au bord ou dans la piscine. Je te souhaite un peu de fraîcheur....
Répondre
F
Merci beaucoup, mon weekl-end été très chouette, une de mes filles et sa petite famille sont venues plusieurs jours, donc c'était un bon week-end et ce sera une bonne semaine....Bonne journée bisous Fanfan
Répondre
C
Bon WE avec les poupettes<br /> <br /> Je ne supporte cette chaleur qui m enpèche de respirer aussi c est flemme toute la journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Elles ont trouvé le truc pour se rafraîchir avec leurs jolies tenues et serviettes, avec toutes ces couleurs de berlingots gourmands !<br /> <br /> Bon courage pour la canicule et le mode taupe.<br /> <br /> Passe un doux WE :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs