Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
23 mars 2022

Mais que fait Fiona?

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Après le repas, Fiona s'est éclipsée du salon, laissant son doudou assis à sa place sur son fauteuil.

Je l'ai retrouvée, bien occupée, dans sa maisonnette.

20220323 Fiona prépare une surprise 01

- Que fais-tu, Fiona?

20220323 Fiona prépare une surprise 02

- Ne regarde pas! C'est une surprise!

Je l'ai laissée sans regarder son beau début de rosace 😅

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Fiona est une Müller-Wichtel by Schildkröt de 30 cm - moule Flo - édition 2021

Sa robe est de la marque Corolle.

Ses chaussons lapins avaient été achetés pour Maryanne en 2018. Je n'en ai hélas, par marqué la provenance. Quand j'ai une nouvelle poupée, j'aime lui acheter assez vite différentes chaussures y compris sur des sites chinois. On peut encore en trouver d'ailleurs sur l'un d'eux.

Le cartable rose et écru est un porte clés- porte monnaie acheté chez Modes4U il y a bien des mois pour en faire un cartable ou sac à dos pour mes poupées selon les besoins.

Nessie, le chat, est un chat Journey Girl.

Les accessoires scolaires font partie d'un kit " petits accessoires - matériel Maths " de la marque Our Generation comme la maison de Fiona.

Table ronde et chaise ont été assemblées et lasurées à partir de kits achetés chez Minicréa (échelle 1/5)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous souhaite une agréable deuxième moitié de semaine.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

 

Commentaires
C
Alors, alors... tu l'as vu, son dessin fini, finalement ?<br /> <br /> Je suis curieuse de le voir :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de mystère !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un endroit bien a elle pour faire ses petites préparations tranquillement.<br /> <br /> Sympa ce cartable, merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Fiona a bien de la chance d avoir une maison pour elle toute seule.<br /> <br /> Elle ne va pas se faire que des amis<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle est craquante cette adorable petite puce qui te prépare une jolie surprise. Elle a l'air bien dans sa peau maintenant qu'elle a sa "Petite maison pour soi tout seul" comme le disait Oui-Oui :-)<br /> <br /> Passez une douce journée de jeudi, autant toi que elle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs