Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
29 avril 2022

Fiona et les lapins

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

Poppy est assez cabotin et a apprécié vos commentaires  😅

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En début d'après midi, j'ai rencontré Fiona qui revenait du potager. Elle avait arraché et nettoyé trois jeunes carottes qu'elle avait placées soigneusement dans son panier pour les donner en friandises aux lapins, comme elle le fait deux fois par mois. 

20220429 Fiona et les lapins 01

Nessie l'accompagnait, il est très collant depuis quelques jours, je le soupçonne d'être un peu jaloux de Poppy.

Tiens d'ailleurs, où est ce dernier?

20220429 Fiona et les lapins 02

 

Il attend Fiona près du  sur le clapier

20220429 Fiona et les lapins 03

guettant son arrivée pour ouvrir les portes tout en veillant à ce que les lapins ne s'échappent pas.

20220429 Fiona et les lapins 04

 

Fiona commence aussitôt la distribution

- Une pour toi, Boule de Neige.

20220429 Fiona et les lapins 05

20220429 Fiona et les lapins 06

et voilà pour vous, Cendrillon et Ciel d'orage ..

20220429 Fiona et les lapins 07

 

20220429 Fiona et les lapins 08

Maintenant, on vous enferme bien! Bon appétit!

20220429 Fiona et les lapins 09

Au revoir les lapinous.

Et ma fine équipe est rentrée presque très sagement....

Elle se joint à moi pour vous souhaiter une 

AGREABLE FIN DE SEMAINE.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Fiona est une Fiona Müller-Wichtel by Schildkröt - Edition 2021 moule Flo.

Elle porte un chemisier appartenant à mes Marie-Françoise, un pantalon et des baskets achetés sur ebay à pascal0706 que je remercie.

Nessie est un  chat Journey Girl.

Poppy est un amineko qui m'a été offert

Les lapins et les carottes font partie de mes réalisations

Le clapier a été acheté chez Buttinette.

Le panier est le panier à bois du chalet Our Generation

 

 

Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> il fait beau et Fiona et toute guillerette pour nourrir ses petits lapins. Bien serviable Poppy. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Conte
Répondre
M
Un vrai cote, j'adore!!
Répondre
M
Ouf enfin ici après de nombreux essais ce matin ! Canalblog fonctionne vraiment très mal en ce moment ! Bref, tout un petit monde magique chez toi dans lequel évolue Fiona avec son chat'rmant Poppy pour s'occuper des mignons lapins qui vont manger ces superbes carottes ! Bah oui Poppy, ne te gène pas surtout en chevauchant le gentil Nessie ! Bonne soirée dans ce doux monde et bon week-end férié ! Bisous
Répondre
A
Une bien jolie petite histoire ! J'aime beaucoup tes lapins, Poppy Nessie et Fiona sont charmants aussi !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs