Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
29 mars 2023

Le renard, l'oiseau, le lapin et le petit chat

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Quand il fait froid, qu'il vente fort ou qu'il pleut, Fiona aime profiter de SON petit jardin bien à l'abri des intempéries.

 

Nous la retrouvons tôt ce matin. Elle a enfilé sa tenue préférée du moment. Avec, elle a un petit air des enfants perdus, compagnons de Peter Pan, vous ne trouvez pas?

Fiona commence par se rendre derrière la maison pour rendre visite à l'oiseau bleu qui niche dans le figuier afin de le remercier de son gai gazouillis qui  la tire de son sommeil, chaque jour, de bonne humeur

20230327 Fiona renard 02

puis elle prend soin de ses plantes.

Mais ce matin elle y découvre un petit hôte un peu trop gourmand!

20230327 Fiona renard 03

- Non! Non! Lapinou, tu ne manges pas mes fleurs!

20230327 Fiona renard 04

Allez, hop, je te remets dans ton enclos!

20230327 Fiona renard 05

Mais oui mon Nessie, tu n'es pas toujours très sage mais au moins tu n'es pas florivore!

20230327 Fiona renard 06

Rentrons à la maison, Bleu a eu ses graines, Lapinou ses pissenlits, à nous de prendre notre petit déjeuner!

🤣 et oui! à l'instar d'Astérix, chez Fiona tout finit par un repas....😊

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette saynète, ma petite gourmande porte une tenue renard tricotée d'après un tuto de Nathalie que je remercie pour ses adorables modèles.

L'oiseau bleu est un petit sujet en céramique récupéré sur je ne sais plus quel élément de décoration, son nichoir a été acheté chez Action, ce printemps.

Le petit lapin a été réalisé dans le cadre des défis des tricoteuses des 4 saisons à partir d'un carré en jersey.

Le chat est un chat Journey Girl.

Arbres et petites plantes proviennent d'Ikéa.

Le chalet, lui; est de la marque Oue Generation.

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une agréable journée.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
G
C'est trop mignon : j'ai envie de me miniaturiser pour accompagner Fiona dans sa balade matinale :-)<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou,on reconnait le merveilleux petit renard,fiona ! quel bel univers tu as su recréer et mettre en scène dans tes photos,un petit monde printaniers plein de douceur et bonne humeur,j'ai donc enfin découvert le nom de cette race aussi des florifères ! et bien je pense bien avoir au moins 3 florifères moustachus chez moi aussi... il guette le moment où la météo sera enfin meilleur pour s'attaqué au petites fleurs en pots que je met chaque année,lol...as tu remarqué l'archanement des chats pour les fleurs "oeillet",je n'ai pas d'explication mais ils les suivent du bout du nez,il faut que j'engage une petite jardinère-poupée pour surveiller tous çà !bisous,à bientôt
Répondre
M
Superbe saynète qui plaît aux grands enfants que nous sommes.<br /> <br /> Bravo pour les jolis vêtements de Fiona.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
O
Elle est adorable !<br /> <br /> Cette tenue lui va super bien, bravo !
Répondre
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Oh !!! Fiona est trop belle dans son costume de renard et en plus cela lui tien chaud car il fait encore frais. j'adore ton lapinou car le fil que tu as employé pour le faire est extra. Ben après l'effort le réconfort, un petit déjeuner n'est pas de trop.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs