Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 novembre 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - ARI... et les filles

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ari est adorable, il n'est pas du genre à se plaindre, à jalouser les autres ou quémander quoi que ce soit.

Mais lorsque je l'ai vu frissonner un soir( à lui faire dresser les cheveux sur la tête, lol)  je lui ai annoncé qu'il était temps que je lui tricote quelque chose.

Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait que pour les filles!

202011 un gilet pour Ari 01

202011 un gilet pour Ari 02

Il en a été ravi et ne m'a pas quittée pendant toute la réalisation.

A peine fini, il a enfilé son tricot et est allé rejoindre les filles...

202011 un gilet pour Ari 03

 pas mécontent de leurs regards admiratifs.

Il s'est alors tourné vers moi pour me remercier et pour remercier Guyloup pour ce beau modèle de gilet/pull/robe.

202011 un gilet pour Ari 04

quand je vous dis qu'il est adorable :-D

Ari ne frissonne plus. Il va pouvoir passer un weekend au chaud auprès de ses cousines.

202011 un gilet pour Ari 05

 

ARI, 

SES COUSINES

ET MELLIE,

SANS OUBLIER NESSIE, 

SE JOIGNENT A  MOI

POUR VOUS SOUHAITER

UN AGREABLE 

WEEKEND

DE NOVEMBRE!

PRENEZ SOIN DE VOUS!

 

La veste de Ari, pouvant aussi être portée en pull, a été réalisée d'après un tuto de Guyloup que je remercie encore. Il est à demander, ici CLIC

J'ai utilisé une pelote Kelly de chez Zeeman.. Ce fil très doux aux belles nuances automnales m'avait fait craquer, il y a deux ans, j'en avais acheté plusieurs pelotes et utilisé seulement une partie pour un châle / chèche. (La photo en extérieur donne un bien meilleur rendu des nuances)

Pour obtenir des bandes de couleurs identiques sur le corps et les manches, j'avais réalisé des pelotons pour chaque couleur.

 

 

Commentaires
C
Moi aussi je recois,quand je les recois ,les publication avec du retard<br /> <br /> J aime beaucoup les couleurs du gilet (ce sont les couleurs que je prèfére)<br /> <br /> Bonee semaine a toutes<br /> <br /> bises
Répondre
F
Encore une fois je reçois la publication en retard ..tant pis je prends es voeux pour le week-end prochain hi hi hi hi!!!! j'espère qu'il a été bon pour toi...Le gilet est très beau..Belle couleur....Bonne journée bisous Fanfan ..
Répondre
N
j'aime beaucoup la couleur u gilet de Ari, bon dimanche bises
Répondre
F
Coucou, Ari est tout beau avec son très joli gilet aux jolies teintes automnales !! Bravo !!<br /> <br /> Bon week-end également, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super chouette dans son gilet Ari et il ne frissonnera plus.<br /> <br /> Un weekend pluvieux chez nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs