Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
20 mars 2022

Une cabane pour les poupées

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fin janvier, j'ai craqué!

Cela faisait quelque temps que je l'avais repérée mais avec son prix élevé, elle était resté de côté.

En janvier, quand je l'ai vue en promo, mon doigt a cliqué puis recliqué et elle est arrivée dans un très gros carton. Elle, c'est  la cabane Our Generation.

 

 

 

Elle a beau être énorme , les poupées 18" la remplissent bien!

 

 

 (ces trois premières photos sont des photos OUr Generation trouvées sur le net)

Fiona, fine mouche me l'a fait remarquer sans oublier d'ajouter que cette cabane n'était ni trop petite ni trop grande pour elle et donc parfaite pour en faire sa maison.

Elle a tout de même ajouté qu'elle la prêterait volontiers au besoin.

Et c'est ainsi que Fiona est devenue propriétaire 😅

20220202 Par la fenêtre

20220225 Fiona prépare son petit déjeuner

"Sa maison "est en cours d'aménagement.mais elle s'y plait visiblement déjà beaucoup.

 

QUELQUES REMARQUES AU SUJET DE CETTE CABANE

Tout d'abord, je la trouve de bonne qualité, assez riche en accessoires pour créer de belles histoires, de quoi ravir les petites filles!

J'ai cependant quelques regrets à son sujet.

- Le premier est qu'il n'y a aucun rangement pour des vêtements, il aurait été plus judicieux d'en faire un à la place du rangement pour skis (au fond à droite)

- De même, j'ai été déçue que le plateau de la table basse ne soit pas amovible pour avoir un coffre de rangement.

-  Il manque un matelas pour le couchage en mezzanine.

Et quitte à chicaner, je rajouterai deux petites choses

J'aurais préféré une cuisinière blanche et j'aurais adoré que les plaques de neige du toit soient amovibles pour que cette cabane traverse les saisons sans neige éternelle.

L'aménagement va consister à pallier à ces petits problèmes.

FIONA ET MOI 

VOUS SOUHAITONS

UNE DOUCE FIN DE WEEKEND

ET

UNE AGREABLE SEMAINE

 

20220320 le goûter de Fiona

Prenez bien soin de vous,

à bientôt

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com

 

Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connaissais pas votre site et suis venue faire une visite en passant par celui de Guyloup...Très joli site...les poupées sont très mignonnes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Trop mignonne cette cabane! Bravo pour cet achat 😄
Répondre
M
Coucou. Les fabricants t écouteront peut être. Sinon je la trouve jolie. Bisous
Répondre
M
Très jolie maison ! Fiona a l'air de l'apprécier beaucoup !!!!<br /> <br /> Bonne semaine printanière<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Quelques détails à étudier, pour mieux s'approprier ce nouvel espace. C'est ce qui arrive aussi à chacun(e) de nous quand on change de logis... Fiona semble ravie de sa nouvelle demeure. Que de jolies mises en scène en préparation, après les petits "travaux décos", toujours sympas et motivants. Bon bricolage, et bravo pour cette belle acquisition.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs