Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 décembre 2018

UN CADEAU DE NOËL DE MOI A MOI!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Peut-être l'avez vous aperçue en compagnie de mes choupettes chez Béa...

Qui? 

Ma belle Maryanne bien sûr!

Oui! Maryanne avec un y car j'ai composé son prénom avec ceux de deux de mes soeurs.

Maryanne est arrivée depuis bien des semaines, comme c'était mon cadeau de Noël, je la laissais dans son carton,

Arrivée de Maryanne 02

ne la sortant que pour lui essayer des vêtements tricotés dans le cadre des propositions mensuelles du forum Mille et 1 passions (lien à droite)

20180925 Maryanne et son ensemble snood et mitaines

20180925 défi tricot poupée 46 cm et plus

201810 défi tricot poupépe 45à50cm le pull de Guyloup 5

201810 défi tricot poupépe 45à50cm le pull de Guyloup 4 - Copie

 

ou pour le plaisir de lui tricoter une nouvelle tenue avec ce béret de Nathalie et la robe de Paméla, tuto proposé chez Nathalie, aussi.

 

20181004 essayage 02

 

En parlant de Nathalie, c'est grâce à elle que j'ai découvert ces superbes poupées de 50 cm. Nathalie est donc la marraine de coeur de Maryanne.

Les jours passant, cette dernière mettait de plus en plus de temps avant de rejoindre sa boîte....

Et à l'occasion du dernier tricot, la boîte a été recyclée!

Maryanne et le sapin1

Depuis, ma jolie Happy Kidz de Gotz, passe ce mois de décembre au pied du sapin,

Maryanne et le sapin2 bis

jouant avec les décorations.

20181210 Maryanne et le sapin

 

N'est-elle pas craquante ma petite Maryanne attendant Noël dans son pull rouge et blanc, tricoté d'après un tuto de Guyloup avec des frises jacquard trouvées sur le net?gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

Il y a fort à parier qu'elle revienne souvent vous voir!

Je vous souhaite une douce semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
L
Maryanne est très jolie et son pull est ravissant , cette poupette va être bien gâtée.Bon vendredi.Bisous.
Répondre
G
Comme tu vas avoir du plaisir avec elle, si jolie... il y a tant de couleurs qui vont bien lui aller que tu ne sauras plus t'arrêter de tricoter pour elle :-)<br /> <br /> Merci d'avoir essayé mon tuto, avec un si beau résultat !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai adopté la même il y a quelques mois... Ce moule de Gotz est adorable. Par contre je n'ai pas encore cousu ou tricoté pour cette pépette. J'adore le pull jacquart. Je vais de ce pas voir le tuto de Guyloup...Amitiés et merci pour tes partages.
Répondre
M
Elle est magnifique ta Maryanne , tu vas lui faire une très belle garde de robe .<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
Coucou , bienvenue à Maryanne ! les tricots sont superbe et j'adore le pull !! bravo et merci pour le lien !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs