Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 mars 2022

Mardi Gras

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

- Où vas tu ainsi,

ma petite Polly?

20220301 Polly va au bal de Carnaval

 

- Je file au bal

du carnaval!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Polly est ma Marie-Françoise classique, elle m'a été offerte en juin 2018 par Marichéri lors d'un passage à Etain (voir ici)

Elle porte les vêtements de Fany, ma Francette Chaperon Rouge, habillage créé par Nathalie Lété. Fany a été le cadeau de moi à moi pour Noêl 2016.

(voir ici )

Lecollant a été acheté chez Petitcollin.

Le panier est un panier que j'avais crocheté pour Pâques 2018 (voir ici)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous souhaite une douce soirée de Mardi Gras.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com

 

Commentaires
C
Elle est ravissante ! Cette MF est une de mes préférées... Et ce costume de Nathalie Lété aussi !
Répondre
C
Ton petit chaperon rouge a dû faire sensation au défilé de carnaval! J'aime beaucoup les Marie-Françoise, j'ai commencé ma collection en 1986 avec la belle juvénile qui a pris beaucoup de valeur! Une amie couturière m'a fait un immense trousseau d'après les modèles M&T jusqu'en 2012 ou 2013. Belle soirée, gros bisous.
Répondre
P
Polly ressemble au petit chaperon rouge ainsi vêtue.Espérons qu'elle ne rencontre pas le méchant loup ! Elle est si mignonne! Tu peux être fière de cette tenue Bisous Mamieminette
Répondre
M
J'espère qu'elle a été bien prudente ! Il est vrai que sa précédente expérience a été relayée dans le monde entier et a servi de leçon à toutes les petites filles téméraires. Elle est bien jolie !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un joli chaperon rouge mais gare au loup. J'en ai vu des vrais Marie-Françoise dans une bourse aux jouets mais le prix était chaud, du coup je suis revenue avec une Cathie de Bella (Anne-Isabelle). Grâce a ton article j'ai fais des crêpes hier soir,ouff !!! mon repas a été sauvé car je manquais d'inspiration.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs