Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
27 février 2022

Bon dimanche presque printanier

20220227 une fée dans le jasmin d'hiver

SOFIA *

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE DIMANCHE

PRESQUE PRINTANIER!

20220227 une fée dans les violettes

 

* Sofia est une de mes petites fées Kruselings, cette passionnée de la nature sait parler aux animaux et s'occupe à merveille des plantes. Aujourd'hui, elle veille à la bonne éclosion des fleurs du jardin.

Ses ailes d'origine sont vertes.

Commentaires
M
Sofia est toute mignonne dans ton beau jardin qu'elle protège telle la fée qu'elle est, oui le dimanche fut beau avec le soleil quoique très frais ici mais c'était agréable ! Bises
Répondre
M
C'est vrai un beau dimanche.<br /> <br /> Je n'en ai même pas profité, je me suis reposée, car fatiguée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moi aussi j aime ces petites fées mais je me suis limitée a deux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou , un beau dimanche ensoleillé et jolie petite fée !!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous
Répondre
M
merci à ta charmante petite fée ! un printemps un peu en avance en ce beau dimanche ensoleillé ! profitons-en !<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs