Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 février 2020

AVEC DES CŒURS

POLLY* ET MOI 

VOUS SOUHAITONS

UNE BONNE 

ST VALENTIN!

 

 

202002 Polly et la tenue de février de C Genty

Polly est une Marie Françoise authentique, cadeau de Marichéri acheté à la boutique d'usine à Etain lors d'une de nos visites. Elle est vêtue du petit ensemble de février du livre de Céline Genty

202002 tenue de février livre de C Genty

Elle est accompagnée de Pepper, petit chiot Terre-neuve Our Generation.

Bonne fête de l'amitié et de l'amour à toutes et à tous.

affaires-cutes-5wGveNqXYk.gif

 

Commentaires
G
J'espère que tu as passé une belle St Valentin ; en tous cas, Polly a été bien gâtée pour cette occasion, bravo pour ce joli ensemble :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Polly est toute mignonne avec ce bel ensemble. Et elle a le coeur sur la main pour fêter la Saint-Valentin, et un coeur finement brodé !<br /> <br /> Elle a de la chance d'avoir un si joli petit chien pour lui tenir compagnie. <br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle ta Miss et son ensemble fait des envieuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
super tenue pour le défi février , je prends la photo directement sur ton blog car celle que tu m'as envoyé de s'ouvrait pas<br /> <br /> merci pour ta participation et encore bravo , petit mari t'a gâté toi aussi, ils sont les meilleurs nos chéris lol <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie tenue !!! Polly est superbe !!! Les couleurs sont très belles !!!! Bravo<br /> <br /> J'adore les coeurs !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs