Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 février 2023

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Joannès et Hippie

20230204 Joannès et Hippie

 

Joannès et moi

vous souhaitons

un doux weekend.

au revoir merci fleurs

Joannès est un baigneur Petitcollin de 40 cm, jambes droites. Il porte une tenue tricotée d'après des modèles du livre "panoplies au tricot pour baigneur" aux éditions neva.

Hippie est un cheval Journey Girl.

La carotte a été réalisée en feutrine lors d'un défi proposé par Guyloup sur son forum Mille et une passions

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un gentil petit duo pour un bon weekend, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En voici des belles tenues et trop bien cette écharpe pour le joli Hippie ! Joannès a bien chaud dans ses beaux vêtements ! Merci pour ton souhait de bon week-end, de même pour toi avec de gros bisous !
Répondre
G
Qu'ils sont mignons tous les deux, chaudement habillés l'un et l'autre par tes soins :-) <br /> <br /> Rien de tel qu'une carotte pour se restaurer après une bonne ballade au soleil d'hiver !<br /> <br /> Merci pour cette adorable photo.<br /> <br /> Doux week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour la jolie tenue de Joannès qui lui sied parfaitement. J'aime beaucoup cet adorable poupon. <br /> <br /> Bisous et bon WE !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
B
Super mignon Joannes et Hippie est bien couvert avec ce froid bravo Mamieminette 🥰 bizoux 😘
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs