Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
15 février 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND- POLLY

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est encore Polly qui est mise à l'honneur pour ce weekend, elle voulait vous montrer sa nouvelle petite veste qui complète l'ensemble du mois de février.

202002 Polly et la tenue de février de C Genty avec veste 01

C'est un gilet top down avec un joli point fantaisie.

202002 Polly et la tenue de février de C Genty avec veste 02

- Tu es prête, Polly?

- Oui!  Bonne fin de weekend à tous!

202002 Polly et la tenue de février de C Genty avec veste 03

Je vous souhaite une agréable fin de weekend!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
M
Qu'elle est jolie Polly, j'aime beaucoup la jupe et le gilet, le point est très beau !!!!<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications de tes articles !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Trop jolie, cette Polly :-)
Répondre
G
La petite jardinière a l'air ravie !<br /> <br /> C'est la veste parfaite pour cette tenue, bravo pour ton talent de tricoteuse :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une bien jolie veste pour compléter une belle tenue ! <br /> <br /> bonne fin de week end à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie veste qui complète parfaitement cette tenue, bon weekend a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs