Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 septembre 2018

DES NOUVELLES DE JULIA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

J'ai reçu, il y a quelques jours déjà, des nouvelles de Julia, la superbe Marie-Françoise de Martine (sans blog) dont je suis, avec Nadette, la marraine de coeur.

Julia continue d'enchanter Martine qui s'affaire à lui confectionner un beau trousseau.

la petite jupe rose de Martine

Ici, elle vous montre sa toute nouvelle jupe inspirée d'un de mes tutoriels, ici .

J'aime beaucoup cette version bicolore, bravo Martine et merci de partager avec nous les photos de ta belle Julia! 

 

gif-texte-animes-jv8It7dXwt.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
C
Julia est très jolie, ses tenues sont magnifiques, Martine a beaucoup de talent ^_^
Répondre
M
coucou bravo à Martine , bisous
Répondre
M
Bravo à Martine! La jupe est éclatante dans ce joli rose. La robe est superbe aussi!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette Marie-Françoise aux cheveux blonds roux, elle dégage une grande douceur. La mienne est brune j'avais voulu changer du roux de bon nombre de mes poupées.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
une jolie tenue, la couleur est belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
Un très grand MERCI à TOUTES les copinautes pour leurs TRES TRES gentils commentaires et leurs encouragements !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me fait très plaisir et me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs