Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 octobre 2020

SASHA GARDE ANYA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

Merci coeurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ajourd'hui Sasha garde sa petite soeur Anya. Anya est adorable. Elle ne fait pas de caprices et sait jouer toutes seule.

20201006 Sasha garde Anya 01

 

Cependant Anya est dégourdie, très dégourdie physiquement et n'a pas peur de grimper de partout.

20201006 Sasha garde Anya 02

Cela inquiète toujours Sasha qui préfère parer à d'éventuelles chutes.

20201006 Sasha garde Anya 03

- Bras! demande la petite qui sait escalader mais pas descendre.

20201006 Sasha garde Anya 04

 

Mais cette fois, Sasha refuse de la porter.

- Non Anya! Quand on sait monter, il faut apprendre à descendre! Assieds-toi et retourne toi.

20201006 Sasha garde Anya 05

Maintenant laisse toi glisser... Voilà comme ça, tu y es!

20201006 Sasha garde Anya 06

Bravo Anya!

20201006 Sasha garde Anya 07

- Encore! réclame la petite.

20201006 Sasha garde Anya 08

Et oui, il faut bien le dire, Anya a beau être adorablement mignonne, je crois que Sasha apprécie certains moments toujours bienvenus pour pouvoir s'adonner à ses loisirs.

20201006 Sasha garde Anya 09

 

Pour cette saynète, Anya ma petite Corolline porte des vêtements Corolle.

Sasha, mon American Girl,  porte une robe tube que je viens de lui tricoter dans le cadre d'une des propositions mensuelles du forum de Guyloup. J'en ai "bidouillé" le modèle à partir du tuto de la veste/pull que cette dernière avait proposé sur son blog ici. Merci à toi, Guyloup.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une agréable fin de journée.automnale.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Sasha est pédagogue et c'est pour le bien d'Anya, tout le monde y trouve son compte pour plus de sureté. Très belle mise en scène et une jolie robe tube pour Sasha.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Sasha est bien patiente et précautionneuse avec sa petite sœur, mais celle-ci a l'air tellement adorable ! Une très jolie histoire, et de ravissantes photo : félicitations pour ce bon moment de lecture.<br /> <br /> Bravo pour ta robe pull, et merci d'avoir utilisé mon tuto :-)<br /> <br /> Doux lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
V
une très jolie histoire ! la petitote trop mimi et sa grande soeur est bien patiente avec elle. Sa robe est super ,bravo!<br /> <br /> je me réinscrit à ta news car je ne la reçoit pas sur la bonne boite mail hiii!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une histoire de poupées comme on les aime, amusante et criante de vérité !<br /> <br /> Sasha a une bien jolie robe, originale grâce à sa forme et sa couleur !<br /> <br /> bises
Répondre
N
super cette petite saynète, le pull robe est superbe, ici aussi je tricote pour un nouveau arrivé<br /> <br /> bon weekend, bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs