Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 octobre 2020

Cristi va au lit

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Me revoilà enfin!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

Merci coeurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Entre grosse fatigue et mariage de ma fille, mes petite mondes ont été mis de côté....

Cependant, je m'étais inscrite pour un défi  chez Vivine, alors je l'ai honoré in extrémis! car si Vivine nous laisse deux mois pour réaliser ses défis, je préfère les réaliser en un mois afin de mieux enchaîner les suivants...

Pour ce défi de septembre , il fallait donc réaliser une tenue de nuit pour une de ses poupées, une belle raison de me remettre à la couture pour réaliser autre chose que des masques....

J'ai feuilleté mes nombreux livres de modèles et trouvé mon bonheur dans celui-ci:

20200930 livre patrons pour Chérie

J'avais acheté une chute de tissu coupée le long d'une des lisières, je ne sais plus quand ni où, c'était l'occasion d'en utiliser une partie.

Comme à mon habitude, j'ai joué la simplicité en supprimant le volant au bas du pantalon et la sureté en remplaçant boutonnières et boutons par des pressions, le tissu d'effilochant beaucoup. Je suis même allée jusqu'à utiliser la lisière pour ne pas ourler le bas des jambes.

Cela n'a pas gêné Cristi qui s'est empressée de mettre son nouveau pyjama pour aller se coucher le soir même.

- Merci Mamieminette, a-t-elle clamé après avoir attrapé sa peluche préférée et son livre du moment,

20200930 Cristi se couche 01

 

avant de grimper dans son lit non sans quelques accrobaties gymniques dont elle a le secret.

20200930 Cristi se couche 02

20200930 Cristi se couche 03

 

- Ne lis pas trop tard,Cristi. Bonne nuit!

- Tu peux appeler Nessie? il va m'empêcher de lire la fin de mon livre, il ne me reste que quelques pages.....

Merci Mamieminette et bonne nuit à toi aussi!

Nessie parti, Cristi a rapidement fini son livre avant de s'endormir sagement. Je n'étais pas toujours aussi raisonnable gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif et vous?

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ce mois-ci,  Vivine propose un défi concernant les poupons et baigneurs à voir ici: CLIC Toutes les participations sont les bienvenues gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite un doux mois d'octobre.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour ce délicieux pyjama, Cristi a du faire de beaux rêves.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est toute belle Christi pour aller dormir ! bravo pour ce pyjama très réussi, le tissu est superbe.<br /> <br /> les moments volés pour lire un peu plus longtemps sont les meilleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
N
toute mimi ce petit pyjama, pour la lecture, bien souvent livre ouvert je me plonge dans la lecture et je lis d'une traite, d'ailleurs il y a un moment que je n'ai lu, bon weekend malgrè la pluiie, bises
Répondre
G
Très sympa ce pyjama, tu as eu bien raison d’utiliser la lisière du tissu, elle est jolie et termine très bien le bas des jambes. En ce qui es de la lecture nocturne, si le livre était passionnant il m’arrivait de lire jusqu’au milieu de la nuit, jusqu’à ce que le sommeil m’emporte. Ce temps ci est terminé, j’aurais plutôt tendance à m’endormir au bout de 3 pages :( Très bonne soirée et bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Le est bien joli et j espere que Christi apprécie sa couette
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs