Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
15 août 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - CHEZ MES AG

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

Merci coeurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Bonjour à toutes et tous!

La canicule est terminée pour cette année, si on en croit la météo. Chez nous les températures monteront encore bien souvent au dessus des 30° mais les températures minimales seront nettement moins élevées, de quoi se rafraîchir et rafraîchir la maison.

Il reste le problème des précipitations... l'alerte sécheresse est renforcée dans le Rhône. Les quelques pluies éparses servant à peine à faire un arrosage de surface mais ce n'est pas l'herbe et les fleurs qui vont s'en plaindre!

De même mes poupettes sont contentes . Plus besoin de vivre en mode taupe!

Chez Mellie et compagnie, on s'active, Il est prévu de finir la journée dehors! Jeu de sable pour Anya, jeux d'eau, baignade, goûter sur l'herbe , lecture, jeux de société pour finir par un repas sous la tonnelle à la lueur des lampions.  Il y a beaucoup à préparer!

20200815 Chez Mellie et Sasha

Pendant que Sasha essaie de persuader sa petite soeur Anya de ne pas emporter son Tigrou qui risque d'être ensablé ou trempé, son cousin Ari et leur amie Mellie essaient de répartir les tâches.

Quant aux chiens, ils semblent se dire qu'ils vont encore attendre un bon moment avant de pouvoir sortir....

Comme j'ai beaucouop de retard dans mes diverses réalisations, les tenues des poupées ont été achetées sur internet. J'ai juste complété celle d'Anya en rajoutant une bride tour de cou à son petit haut. Je lui ai aussi tricoté une paire de chaussons et crocheté un petit chapeau en fil fifty de Bergère de France.

ARI, MELLIE,

ANYA, SASHA

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND

MOINS CHAUD!

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'y suis a St Cyprien (66) presque installée et mon PC fonctionne alors je lis mes messages.<br /> <br /> Une belle journée qui s'annonce pour ces petits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'ai du retard dams mes lectures hiii!! très jolies tenues<br /> <br /> bises
Répondre
T
Quel joli petit monde ! Toutes prêtes pour sortir. Moi aussi j'habitais dans le Rhône, à Lyon, et je craignais la canicule ! Maintenant je suis à Sète, il fait très chaud mais on a toujours de l'air. Merci du gentil petit mot pour mon Pattou :-)
Répondre
G
Elles ont de bien jolies tenues ces petites miss. Je vois que chez toi aussi on a sorti les lunettes de soleil. C’est tellement chic avec une belle robe :)
Répondre
G
Magnifique préparation de sortie!<br /> <br /> Il y a toujours de longs préparatifs avec les enfants!<br /> <br /> J'aime beaucoup le chapeau d'Anya!<br /> <br /> Merci pour cet article!<br /> <br /> Ici pas de plage aujourd'hui!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs