Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 octobre 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Gwendoline

Coucou! C'est moi Gwendoline!

20201016 Gwendoline se présente 01

Vous ne me connaissez pas, je suis toute nouvelle dans les Petits Mondes de Mamieminette. En fait je suis un cadeau d'elle à elle pour Noël mais je n'allais tout de même pas rester enfermée dans un carton jusque là!

20201016 Gwendoline se présente 02

J'aime bien mon nouveau prénom!  Avant d'être adoptée, je m'appelais Jade n°44/106, mon prénom celtique me va mieux, non?

20201016 Gwendoline se présente 03

à bientôt! 

20201016 Gwendoline se présente 05

Heu! comment je fais pour redescendre....

Gwendoline et moi

vous souhaitons

un agréable

weekend automnal.

au revoir merci fleurs

 

 

Commentaires
N
comme elle est jolie, voilà un beau cadeau de plus elle est trèsélégante, j'ai aussi un nouveau, j'attends de finir sa tenue pour le présenter car moi il est arrivé tout nu, bonne journée bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Bienvenue à ta toute belle Gwendo, tu as bien fait de cliquer vite, le temps que je me décide le stock était épuisé! tant pis, j'ai sa soeur Capucine qui est très belle aussi.<br /> <br /> Gwendo est arrivée dans une bonne maison où elle sera très heureuse et gâtée avec de superbes nouvelles tenues.<br /> <br /> J'ai eu ton billet ce matin seulement, alors comme Canalblog est aussi long à la distribution, je te souhaite de suite un doux et très bon w-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ton adoption. Tu verras moi je n'arrête pas de regarder les miennes Leur sourire nous fait vraiment du bien <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
E
Une bien jolie adoption !<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer !<br /> <br /> Moi qui n'étais pas très "poupée sourire" je suis devenue accro !<br /> <br /> Il faut dire que nous avons tellement besoin de réconfort !<br /> <br /> Merci encore pour ton joli tuto, très agréable à faire !<br /> <br /> Bisous et encore bienvenue à Gwendoline qui a trouvé ici une très bonne maison!
Répondre
C
Elle est tres belle et les vetements sont tres jolis.<br /> <br /> je ne me laisserait pas tenter<br /> <br /> Je recois les notifications le lundi<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs