Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 novembre 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - REBECCA ET MELODY

Rebecca, Melody* et moi

vous souhaitons

un agréable

weekend

automnal!

201911 mini AG Rebecca et Melody

Tout comme elles, je vais le passer à l'intérieur...

Il fait un temps propice au cocooning

gifs-sourires-emotions-mdbfbRLgkl.gif

Prenez soin de vous!

* Rebecca et Melody sont deux mini American Girls de la série Beforever. Elles mesurent 6 pouces et demi soit un peu plus de 15 cm, une taille idéale pour profiter du mobilier de poupées Ikéa.

 

Commentaires
M
merci, bon week end à toi aussi ! <br /> <br /> merci également à tes mignonnettes qui ont de magnifiques robes <br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci pour tes bons souhaits :-)<br /> <br /> Très mignon ce petit mobilier !<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je découvre ces adorables petites poupées ! elles sont jolies et oui de taille idéale pour utiliser les meubles ikéa(que j'utilise moi-même pour les kruseligs que j'aime beaucoup aussi),bien résumé...week-end cocooning ! ...avec les poupettes que du plaisir,bon dimanche,bise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir un rayon de soleil de temps en temps aujourd'hui mais le vent souffle. Bon weekend a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
elles sont mignonnes mais 15cm ce n'est pas facile à habiller .<br /> <br /> Chez nous , en Bretagne il pleut et le vent est assez fort pour être qualifié de tempête mais bon, une petite tempête ;)<br /> <br /> Passes un bon dimanche et merci de ta visite !<br /> <br /> bises :)
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs