Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 janvier 2020

UNE NOUVELLE TENUE POUR TAOU, CHEZ NADETTE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Depuis peu, Nadette a rouvert un blog au nom évocateur de souvenirs et rêves d'enfants que nous sommes toutes et tous un peu restés...  LE GRENIER DE NADETTE

Je vous invite à y entrer pour y découvrir son univers et ses merveilles!

Aujourd'hui, Nadette a ressorti sa belle Taou.

 

Taou est de retour - Le grenier de Nadette

Taou... est une poupée "Paola Reina", elle est arrivée dans ma vie en Août 2018 Après lui avoir fait quelques petites toilettes, j'avoue avoir délaissée cette petite blondinette Pour son retour sur mon nouveau blog, une nouvelle toilette s'imposait D'après un tuto trouver chez mon amie Mamieminette...

http://nadette71.canalblog.com

Pour l'occasion, elle lui a tricoté et crocheté une nouvelle tenue en utilisant deux de mes tutoriels. 

J'adore l'adaptation de la petite robe pour Kruselings qu'elle a réalisée pour sa belle Paola Reina, 

202001 Taou de Nadette

 

un grand bravo à toi Nadette pour cette robe et pour le poncho crocheté qui gardera ta superbe Taou au chaud cet hiver. gifs-sourires-emotions-7EkqAebMbs.gif gifs-sourires-emotions-kphWQv57cH.gif

(les liens vers les modèles sont dans le message de Nadette)

 

 Je vous souhaite un agréable mardi.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
G
Quel joli travail, bravo Nadette !!<br /> <br /> et encore merci pour ton tuto Mamieminette :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
rho la la j'aimerai bien savoir adapter aussi. J'avais aimé faire les robes pour les kruselings, mais l'ai je publié ?? je ne sais plus; Bravo Nadette
Répondre
B
Bravo à Nadette pour cette belle réalisation,je vais de ce pas lui dire un bonjour ! chez elle et bravo à mamieminette pour ce tuto qui a inspiré l'interprétation du modèle,bisous
Répondre
T
Bravo à Nadette pour sa belle réalisation !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Jolie robette .
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs