Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 novembre 2018

DES NOUVELLES DE CHEZ JULIA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

J'ai reçu, il y a quelques jours déjà, des nouvelles de Martine (sans blog). Elle m'annonçait que Julia notre filleule de coeur à Nadette et moi, avait deux nouvelles petites soeurs.

Julia ma filleule - petit portrait rappel

 

Martine les a adoptées sur ebay. Ce sont deux poupettes italiennes de la marque Zanini e Zambelli. Elles mesurent 20 cm comme les mini Corolline, mais elles sont plus potelées et ont une plus grosse tête!

Je vous présente donc Zoé et Zina, les petites soeurs jumelles de Julia.

Zoé et Zina

Martine leur a déjà tricoté une petite robe d'après un modèle de Sylvie au pays des chéries et leur a noué un joli ruban assorti dans les cheveux. 

Je pense qu'avec ses deux nouvelles petites soeurs, Julia ne va pas s'ennuyer! elles ont un petit air charmeur et coquin et semblent toutes les deux réclamer les bras....

Comment pourrait-elle résister à l'appel de ces bouilles à bisous?

affaires-cutes-N0LvrqqaUv.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
S
Elles sont mimis.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Elles sont toutes mignonnes, et joliment habillées ; mes félicitations à ton amie pour son adoption :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympas ces petites et toutes mignonnes et de jolies petites robes aussi ! Elles ont été gâtées, bisous !
Répondre
M
MERCI A TOUTES pour vos sympathiques commentaires !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
F
elles sont toutes mignonnes, dans leur ravissantes robes!!! un petit air canailllou quand même..<br /> <br /> j'ai trouvé mes plastidécor, chez cultura<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs