Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
25 janvier 2018

Merci Fanfan (2) le poncho pour mini Corolline

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Encore une fois, c'est Fanfan qui est à l'honneur, ici!

Elle m'a fait savoir qu'elle avait utilisé certains de mes tutoriels et a bien voulu en partager les résultats sur mon blog.

Cette fois, on change de registre en quittant les Sylvanians pour nous retrouver dans le monde des poupées et plus précisément celui des mini Corollines. avec ce superbe montage photos de la réalisation du petit poncho au point mousse.

Les réas de Françoise le poncho de Prune

 

Magnifique, non?

Sa jolie brunette ne doit pas avoir froid gifs-sourires-emotions-Ma6lF6l0MU.gif Bravo Fanfan!

 

 

Le modèle de ce petit poncho a été créé à partir d'un poncho fait pour un bébé, ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/05/09/33785237.html

A cette même période, je me suis amusée à adapter des modèles très simples de layette pour débutantes aux gabarits des Mini Corollines.

Pour ce poncho, vous en trouverez le TUTO ICIhttp://mamieminette2.canalblog.com/archives/2016/09/13/34317093.html 

Il est présenté par ma petite Prune, ma première poupée d'adulte à qui j'ai donné ces deux dernières années de bien nombreux frères et surtout soeurs!

(seulement deux ans! gifs-sourires-emotions-BQM0F6r1AQ.gif gifs-sourires-emotions-xIzuXQr4Lr.gif  gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif bon je finis toujours par me calmer... Si! Si! )

 

Si vous aussi, vous voulez à votre tour, partager de vos réalisations d'après mes tutoriels, je me ferai un plaisir de les publier, en rajoutant le lien vers vos blogs si vous en avez. Il vous suffit de me contacter en cliquant sur "contactez l'auteur" à droite en dessous de ma photo.

 

Je vous souhaite d'agréables moments avec vos petits mondes.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Commentaires
M
coucou elle est fin bellotte ( moi aussi je le dis^^ comme tout le monde à boulogne ^^ ) gros bisous et bon week end
Répondre
A
Bravo à Fanfan pour cet adorable petit poncho, réalisé d'après ton sympathique tuto, sa petite poupette est bien au chaud maintenant ! Voilà une gentille reconnaissance de ton travail. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
tout mimi, ce petit poncho, moi ce tantôt j'ai fait la petite veste au crochet suivant tes explications, merci, bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bravo à Fanfan pour s'être inspirée de ton joli poncho pour habiller sa jolie petite brune ! C'est une merveille ! Bisous et bonne soirée douce mamieminette !
Répondre
V
coucou bravo à vous deux , bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs