Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
18 janvier 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - PAULA

PAULA* ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGRÉABLE WEEKEND!

20200118 Paula et son pull 02

 

Paula est une Vera Kruselings, elle mesure 23 cm et possède 13 articulations.

Elle porte des chaussures et un pantalon de sa marque. 

Son pull a été tricoté d'après le tuto de la robe/ manteau, voir ici:  auquel j'ai apporté les modification suivantes:

laine utilisée:  fabel de Drops (résultats similaires au fil layette de Plassard utilisé pour le tuto)

encolure: 4 rangs de côtes 1/1

manches: commencer les 4 rangs de côtes au rang 19, rabattre souplement au rang 23 en tricotant les mailles comme elles se présentent

bas du pull: commencer les 4 rangs de côtes au rang 29, ne pas faire d'augmentations au rang 31, rabattre souplement au rang 33 en tricotant les mailles comme elles se présentent.

 

20200118 Paula et son pull 03

 

Je tenterai d'autres versions avec d'autres fils.

Commentaires
Z
merci pour ce modèle bien sympathique surtout qu'il n'y a pas beaucoup de modèles pour ces jeunes filles , j'en connais une qui va etre contente chez moi <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
Une jolie découverte pour moi. Elle est toute mignonne. J’aime bien tricoter pour les toutes petites, ça va vite... merci pour tes commentaires chez moi. Très bonne journée. Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie version pour cet adorable petite Paula.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> bon dimanche Mamieminette et merci pour les explications de la version pull.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Qu ils sont mignons tous les deux 🤗 elle est très belle ainsi 💙merci pour les explications 😊un bon dimanche bisous 😘
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs