Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 juin 2018

PETIT COUCOU DE LORRAINE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour de Lorraine où mes vacances s'achèvent.

C'est OPALE* qui va servir d'ambassadrice pour ce premier weekend de juin.

- Opale, Opale, réveille toi petite marmotte! 

20180527 défi karesinda 01

Sors de ton couchage petit loir.

20180527 défi karesinda 02 bis

Mais oui, il fait grand jour....gifs-sourires-emotions-ZQAm6ViL6u.gif

20180527 défi karesinda 02

20180527 défi karesinda 03

Enfile ta robe de chambre et viens souhaiter un bon weekend à nos amies et amis...

20180527 défi karesinda 04

Es-tu prête?

- Non, non attends, je veux prendre Mr Doudou, lui aussi il veut faire coucou à tout le monde.

20180527 défi karesinda 05

BON WEEKEND à TOUTES et à TOUS!

20180527 défi karesinda 05 bis

 

* OPALE est une des amigas de Paola Reina.

L'ensemble de nuit "papillons" a été tricoté d'après des modèles de Karesinda proposés en défi ici. Vous pouvez en admirer le défilé là.

Je remercie Karesinda pour ce beau défi, ses excellentes explications et la grande variété des modèles proposés.

N'aimant pas les chemises de nuit, j'ai demandé à Karesinda la permission de transformer la sienne en robe de chambre en continuant le boutonnage jusqu'au bas et en évasant la partie jupe. J'ai rajouté un petit haut brassière à la petite culotte de l'ensemble pour créer un petit pyjama estival.

La laine multicolore ne se prêtant pas aux motifs jacquard, j'ai aussi créé un petit coussin pour pouvoir réaliser le beau papillon du défi.

Si vous le désirez, je peux donner les tutos des deux pièces rajoutées (sans la grille du papillon qui n'est pas de moi ) à mon retour.

JE ME JOINS à OPALE POUR VOUS SOUHAITER UN EXCELLENT WEEKEND.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
M
Pourquoi se lever lorsqu'on a un lit aussi douillet.?? :)<br /> <br /> Opale est vraiment gâtée quand je vois ces merveilles que tu as tricotées pour elle!!<br /> <br /> Elle a même un super Doudou!! ;)<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous de Bonbon et moi
Répondre
M
En voilà de jolies réalisations. Opale est une chanceuse je vois qu'elle a bien profité des vacances elle aussi. Cet ensemble de nuit et accessoires est vraiment superbe bravo à toutes les 2. Bisous et belle journée :)
Répondre
P
Tu as bien travaille , Opale est prête pour les vacances ou pour partir en week end<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie tenue, bravo, bon retour chez toi ou tu vas retrouver tes ouvrages, bises
Répondre
M
Bonsoir Mamieminette,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai participé au défi de Keresinda.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ta réalisation bien originale.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée confectionner un haut pour en faire un pyjama. Est-ce que je peux avoir le tuto du haut de l'ensemble?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et douce soirée pluvieuse (au moins ici à Barcelona)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs