Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
19 novembre 2019

UNE VESTE - DEUX STYLES

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'avais emporté quelques ouvrages à faire pendant mes vacances et outre une petite broderie terminée, je suis revenue avec trois petits vêtements pour mes poupettes: deux petites créations et une réalisation d'un tuto de Liris pour un défi proposé sur le forum de Guyloup.

C'est ce dernier ouvrage, tricoté en "halo" de Bergère de France, que je vous montre aujourd'hui, il s'agit du gilet avec col intégré de Liris. Merci beaucoup à elle pour le partage de ses explications sur le blog de Béa.

201911 défi tricot Chérie Amigas la veste 00

tuto ici: http://lesfillesdebea.canalblog.com/archives/2018/10/25/36812587.html

A mon retour, je l'ai essayé à Myrtille.

201911 défi tricot Chérie Amigas la veste 02

201911 défi tricot Chérie Amigas la veste 01

Mais voilà, j'ai du mal à refuser certains défis ... Après quelques moments de réflexion et de recherches peu fructueuses, j'ai décidé de partir de cette veste pour réaliser celui du tailleur proposé par Vivine. http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2019/10/30/37750790.html

J'ai donc tricoté une petite jupe droite, hier, d'après un modèle trouvé dans un livre Marie Claire en espérant que mon fil rende aussi bien que celui préconisé.

Myrtille s'est prêtée au changement de style en enfilant collant et petit haut blancs et en troquant ses bottines contre des ballerines.

201911 défi tailleur au paradis de Vivine 02

 Avec ce fil légèrement brillant, la voilà prête pour les fêtes... ou pas!

Je vous souhaite  de trouver le style de vos poupettes   gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
M
coucou elle est bien élégante et bien jolie ; bisous
Répondre
G
Vraiment très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
" elle se la pete cette petite" elle se croit grande avant l heure<br /> <br /> Super travail<br /> <br /> Bonne semainer
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Comme quoi selon comment on accessoirise, une tenue peut changer de style!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> La Miss est charmante dans les 2 styles!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Tailleur très élegant et chic!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs