Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 octobre 2019

MISS AUTOMNE 2019

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pendant que Claudius et Marinette passaient un excellent weekend "halloweenesque" avec nous à Disneyland,  Cristi était élue miss Automne 2019 au pays de mes poupées!

Pour honorer son titre, il lui fallait une tenue spéciale! Je me suis donc mise à la tâche à notre retour.

Pour la robe, je n'ai pas eu à chercher le modèle bien loin puisqu'il faisait partie d'une des propositions à réaliser sur le forum de Guyloup pour ce mois d'octobre. Il s'agit du plus simple des modèles proposés par Lise Paynot dans son livre "vêtements et accessoires pour mes poupées" aux éditions CréaPassions.

Ma petite fille en avait déjà cousu une version en polaire pour sa poupée Chérie à voir ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2017/03/01/34995310.html

J'ai réalisé la mienne en feutrine

201910 Cristi Miss Automne 01

et l'ai customisé à ma façon avec des feuilles décoratives en bois au bas de la robe, un bouton en plastique  pour la petite feuille et un tracé au feutre noir.

Au dos, la robe se ferme par deux bandes de velcro adhésif gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif rien à voir avec de la haute couture!

Mais nous sommes en automne et je ne pouvais laisser Cristi bras nus... alors je lui ai tricoté un gilet chauffe-épaules d'après un modèle de Céline Genty trouvé dans son livre "vêtements de poupées au tricot" aux éditions de saxe.

Ainsi vêtue, Cristi était prête pour une séance photos afin de participer au défi d'octobre chez Vivine

201910 Cristi Miss Automne 03

Mais incapable de rester immobile longtemps, ma miss s'impatiente...

 

  201910 Cristi Miss Automne 04

201910 Cristi Miss Automne 05

Les courges empilées semblent l'inspirer...

201910 Cristi Miss Automne 06

La voilà, toute fière de nous montrer ses talents d'équilibriste... un court instant!

201910 Cristi Miss Automne 07

"Même pas mal!" déclare la demoiselle en se relevant avant de  remettre les courges en place.

201910 Cristi Miss Automne 08

Après tout, il y a d'autres façons de prouver son sens de l'équilibre tout en gardant sa dignité! gifs-sourires-emotions-UjBOM3IvFk.gif

201910 Cristi Miss Automne 09

 

Cristi et moi vous souhaitons une douce semaine automnale.

 

201910 Cristi Miss Automne 02

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

  gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
G
Qu'elle est belle cette Miss Automne!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
G
Une bien élégante équilibriste, dans un message tout mignon qui apporte le sourire, quoi demander de plus ?!<br /> <br /> Doux samedi,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Originale et très jolie cette petite robe d'automne, bravo.<br /> <br /> Cristi est une petite casse-cou mais tellement mignonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Petite coquine qui a de quoi jouer avec ta belle collection de citrouilles. <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Miss Automne mérite bien son titre ! elle est ravissante dans cette belle tenue très originale.<br /> <br /> une mention spéciale à toutes les belles citrouilles qui lui permettent de nous montrer son sens de l'équilibre !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs