Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 septembre 2019

En rentrant de l'école

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

L'automne s'installe trèèèès doucement chez nous! Il fait toujours aussi sec et les températures dépassent allègrement les 20° l'après midi (27° hier à l'ombre...)

Cependant, les jours ont bien raccourci et les nuits sont plus fraîches. Tôt le matin ou en soirée, on commence à apprécier les lainages légers.

C'est pourquoi, on retrouve Cristi et Myrtille assez chaudement vêtues au retour du collège.

 

20190930 rentrée des classes01

Cristi, toujours fidèle à elle même, ne résiste pas à l'envie d'aller se dépenser un peu avant de rentrer, au grand désespoir de Myrtille toujours inquiète.

20190930 rentrée des classes 03

Sans s'en soucier, Cristi lui confie son sac de cours pour mieux escalader la pile de dalles,

20190930 rentrée des classes 04

pour y admirer la vue qu'on a de là haut en regrettant de ne pas la partager avec sa timorée amie.

20190930 rentrée des classes 05

Si le rappel des devoirs à faire ne la fait pas redescendre, Myrtille y parvient en lui parlant du goûter qui les attend  gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif Pour ramener Cristi à la raison, il faut juste savoir trouver les bons mots.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour  la tenue de Cristi, j'ai combiné deux propositions du mois de septembre faites sur le forum de Guyloup pour participer au défi rentrée proposé par Vivine pour la même période.

Son jean a été cousu à partir d'un patron des bricoletteuses  dont j'ai parlé ici : http://mamieminette.canalblog.com/archives/2019/09/10/37625899.html et son pull a été tricoté en suivant les explications d'un modèle de Nathalie que vous trouverez ici: http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2015/01/14/31312792.html

 

Pour la tenue de Myrtille, j'ai fouillé dans la malle à vêtements de mes 32/33 cm et j'ai ressorti une tenue réalisée, il y a deux ans, à voir ici: http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2017/09/11/35665269.html

 

 

De nouveaux défis m'attendent, "halloweenesques" ou automnaux pour lesquels je vais essayer de créer quelques vêtements.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous souhaite une agréable fin de septembre et une douce semaine.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

  gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Commentaires
G
De très jolies tenues pour ces jolies demoiselles, Miss Timide et Miss Intrépique (et gourmande !). Félicitations aussi pour ces mignonnes photos :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifiques ces 2 tenues!<br /> <br /> Très classe ces demoiselles!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
voilà mamieminette j'ai rectifié tes données sur ton article avec les liens des créatrices ,merci .<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que créer Nathalie <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolies tenues !!! Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs