Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 décembre 2019

Misha relooké par Cristi

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Toujours en short et maillot, Misha attendait sagement que je lui fasse des vêtements chauds pour l'hiver. gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Comme il commence à faire plutôt frais dans mon petit grenier, j'ai pris mes aiguilles pour lui confectionner un petit pull à torsades  selon le modèle de Marie et laines, proposé ce mois ci sur le forum de Guyloup.

Je lui ai également tricoté le bonnet assorti.

201912 Misha et son pull rouge 00

201912 Misha et son pull rouge 00 bis

J'ai légèrement modifié le modèle pour que le tricot s'ouvre en entier pour faciliter l'habillage et pour pouvoir l'utiliser en version veste.

J'ai également remplacé le jersey du centre par du point de riz.

 

Là encore, je voulais combiner deux défis, celui du forum de Guyloup et celui proposé par Vivine

Mais voilà, j'avais retenu "tenue hivernale " et en relisant le thème du mois, je me suis rendu compte que j'avais oublié le côté "fashion" du défi! 

Heureusement pour moi, je peux toujours compter sur l'aide de Cristi quand il s'agit de Misha 

Et cette dernière a pris rondement les choses en main!

201912 Misha relooké par Cristi 01

 

- Ah non, mon Misha, tu n'es pas "fashion" comme ça!

201912 Misha relooké par Cristi 02

 

Attends, mets ça!

201912 Misha relooké par Cristi 03

 

Que tu es beau  en winter fashion!

201912 Misha relooké par Cristi 04

- Heu! tu crois?

 

De toute façon, Misha sera toujours le plus beau pour Cristi et grâce à son aide, Vivine a bien gentiment validé ma participation pour son défi de décembre

Quant à moi, je crois que Misha est plus à l'aise sans le côté fashion gifs-sourires-emotions-vcq3ktL1g0.gif

201912 Misha et son pull rouge 02

Je vous souhaite d'agréables moments à réaliser de petits ou grands vêtements. gif-humour-S1vlUhBKhY.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  

Commentaires
M
WAA ! Bravo j'adore .<br /> <br /> Je te le redis , tu as des doigts d'or . Je suis admirative ; je sais de quoi je parle ( je suis une éternelle débutante en tricot , avant de comprendre les explications , je ne désespère pas en tricotant et détricotant ; j'avance doucement dans les ouvrages .
Répondre
G
Il est magnifique ton mannequin, quelle élégance ! <br /> <br /> Félicitations pour ta réalisation :-)<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
K
bravo à toi , modèle très agréable !! bonne fêtes de fin d'année
Répondre
F
Oups!! je viens seulement de recevoir cette pub....Comme il est beau!!!! j'adore son pull que ce soit la formen la couleur, les points....<br /> <br /> BRAVO!!!!! et les lunettes!!! waouh!! l'accessoire qui change tout!!!<br /> <br /> Bon après-midi..Bisous Fanfan
Répondre
M
Misha est super beau ! j'aime bien le côté fashion, le look est sympa ! <br /> <br /> j'ai tricoté les mêmes pull et bonnet pour une Corolle, je les trouve très bien, j'ai trouvé la fiche des explications sur Pinterest.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs