Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 décembre 2019

JOYEUX PREMIER DIMANCHE DE L'AVENT

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

NB: Message renvoyé

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

J'ai quelques problèmes d'ordi et vous prie d'excuser mon manque de présence momentané sur la blogoshère.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Décembre est arrivé, tout mouillé mais joyeux! gifs-sourires-emotions-BiTZtZMB1F.gifLes fêtes se préparent et aujourd'hui se commencent les calendriers de l'avent.

J'ai eu l'honneur d'être la première participante à celui que nous offre Béa tout au long de décembre sur son blog "les poupées"

C'est une belle idée qu'elle a reconduit cette année.

J'ai choisi Myrtille, déjà prête dans son tailleur, et Cristi, à qui j'ai tricoté une des robes du quatrième anniblog de Béa, pour vous souhaiter à toutes et à tous un merveilleux mois de décembre et de joyeuses fêtes.

 

20191201 Myrtille et Cristi décorent le sapin 04 voeux

 

gifs-sourires-emotions-DrwTv06uUr.gif Vous pouvez en voir d'autres photos chez Béa, ici clic , que je remercie encore pour ce qu'elle a partagé, pour cette belle idée et pour le travail qu'elle réalise pour sa mise en place.

gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

MYRTILLE, CRISTI

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX

PREMIER DIMANCHE

DE L'AVENT! gifs-sourires-emotions-yyUTJJHmuG.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous remercie d'être passés par ici

 

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

 

 

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

 

 

 

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
G
Qu'elles sont mignonnes toutes les deux devant ce superbe sapin !<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou je les avais vues chez béa dimanche ; elles sont très jolies; bisous
Répondre
T
J'ai fait ma crèche hier :-). Est-ce que c'est toi qui les habilles ? Elles sont ravissantes ! Bon après-midi !
Répondre
M
Elles sont très élégantes avec leurs jolis ensembles de rouge pailleté :-)
Répondre
M
de superbes tenues rouge pailleté pour tes 2 belles miss, merci à vous 3 pour les vœux, très bon mois de décembre à toi aussi, il va passer à toute vitesse !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs