Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
18 août 2018

BON WEEKEND D'AOÛT

JULIA* ET MOI

VOUS 

SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND DE MI AOÛT!

Julia ma filleule

* Julia est une poupée Marie-Françoise originale de Petitcollin, pratiquement le sosie de ma Lucy. Elle appartient à Martine (sans blog).

Nadette et moi avons été nommées marraines de coeur par cette dernière, car c'est en voyant nos Marie-Françoise que Martine, qui  avait déjà en sa possession plusieurs poupons, a craqué pour cette poupée. 

La jolie robe que porte Julia a été réalisée par Martine pendant l'attente de son arrivée. Julia fera une bien adorable grande soeur pour tous les poupons de la maison gifs-sourires-emotions-D607KNRd00.gif

Peut-être la reverrez-vous de temps en temps....

 

Commentaires
P
Qu'elle est belle dans sa robe , ces poupées sont attachantes, ma grand mère m'a appris à coudre avec Francette.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Cette demoiselle est jolie comme un cœur, à force de parcourir ton blog tu m'as donné envie d'aller fouiller dans mon grenier pour essayer de retrouver les poupons de mon enfance et me mettre au tricot ;)<br /> <br /> Bonne fin de w-e et bonne semaine ^_^
Répondre
F
la robe est ravissante, <br /> <br /> si je me souviens les poupées marie françoise étaient les égéries de la revue modes et travaux<br /> <br /> félicitations aux marraines de cœur....<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
S
"sont où les dragées ? Déjà mangées? Gourmandes."<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Jolie robe sur une très jolie Julia.<br /> <br /> Doux dimanche à toi également :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs