Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
17 août 2018

Olga a une nouvelle robe!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Aujourd'hui Olga Minouchette ne tenait plus en place. gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

20180817 une robe pour Olga 01

- C'est bientôt terminé, Mamieminette?

20180817 une robe pour Olga 03

 

C'est long d'attendre!

20180817 une robe pour Olga 04

oh! elle est déjà finie! Je peux la mettre tout de suite?

20180817 une robe pour Olga 05

 

20180817 une robe pour Olga 06

 

C'est dur les boutons derrière, tu peux m'aider, s'il te plait?

20180817 une robe pour Olga 07

Attention mes cheveux!

20180817 une robe pour Olga 08

Je suis toute belle maintenant! Merci Mamieminette et merci Béa!

Oui, je vais me coiffer et mettre mes chaussures!

....

20180817 une robe pour Olga 09

- Dis, Mamieminette, ça ne va pas du tout ensemble mes chaussures et ma robe! Ah non!

Je ne lui donne pas tord!  gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif Je vais me pencher sur la question,  à suivre donc!

La robe d'Olga a été tricotée en suivant les explications de la robe d'été orange de Béa.  Elle est réalisée en Sunny de Cheval Blanc. Un grand merci à Béa pour ses belles créations qu'elle partage avec générosité sur son blog: http://lesfillesdebea.canalblog.com/

Je vous souhaite de bons moments de réalisations même si ces dernières en entraînent d'autres gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

EDIT :sans chaussures, on est bien aussi!

20180818 Olga Minouchette dans sa robe Béa 01

20180818 Olga Minouchette dans sa robe Béa 02

Commentaires
P
Olga est bien jolie , les tons lui votn à merveille , on voti qu'elle est heureuse avec sa nouvelle robe :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie robe et surtout c’est un plaisir de voir les étapes de l’enfilage !
Répondre
L
Olga est ravissante avec cette petite robe , oui bon les chaussures ça fait bizarre , mais je suis sure Mamieminette que tu vas trouver la solution . bon dimanche , bizz . Laurence
Répondre
G
Quel plaisir de voir sa joie devant cette jolie robe :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou Mamieminette un grand merci à toi pour avoir tricotée un de mes tutos cela fait extrêmement plaisir.Et oui On va il te faut de nouvelles chaussures pour tes futures tenuesbises Béa
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs