Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
20 août 2018

En attendant de belles chaussures blanches...

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Olga Minouchette ne pouvait pas rester ma princesse aux pieds nus. Aussi, en attendant qu'elle reçoive de jolies chaussures blanches, je me suis enfin décidée à utiliser une plaque de mousse achetée dans l'intention de faire des claquettes à mes poupées.

et je me suis lancée sous le regard attentif d'Olga.

20180820 des claquettes pour Olga 01

- deux pieds gauches et deux pieds droits....

 

20180820 des claquettes pour Olga 02

 un bout d'élastique et de la colle spéciale pour mousse....

 

20180820 des claquettes pour Olga 03

un petit essayage pour ajustage avant de passer à la deuxième...

 

20180820 des claquettes pour Olga 04

et voilà une paire de claquettes assorties à la robe!

 

- Oui! je sais Minouchette les finitions laissent à désirer, tu en auras de plus belles plus tard,

mais au moins maintenant tu peux aller jouer dehors sans te faire mal aux pieds!

20180820 des claquettes pour Olga 05

- Chouette! Je suis une grande exploratrice!

 

20180820 des claquettes pour Olga 06g

 C'est quoi ça?

- une physalis; à l'intérieur, il y a un fruit qui se mange.

 

20180820 des claquettes pour Olga 06 bis

tu me montres?

...

C'est beau!

 

20180820 des claquettes pour Olga 07

Je suis la fée Physalis!

 

gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifOui! tu es une jolie fée exploratrice en claquettes gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Olga Minouchette et moi vous souhaitons une douce semaine gif-dolls-SuFyZeF7SF.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
F
et bien voilà olga à de jolies claquettes, grâce à ta créativité!!! <br /> <br /> très belles, la fée physalis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
S
Bravo la bricoleuse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De belles fleurs et du beau fruit aussi pour aller les apprécier en petites claquettes superbes, moi aussi j'en veux, tu m'en fais mamieminette ? ;-) Bonne journée gros bisous !
Répondre
L
Ah ben voilà une solution en attendant , bonne journée .Bzz .Laurence
Répondre
C
mignonnes tes chaussures d'été, j'ai aussi investi dans de la mousse pour (enfin!) me lancer. <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs