Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
23 juillet 2018

Des vêtements au crochet pour Polly et ses amies- juillet

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Polly est heureuse de vous montrer sa nouvelle robe réalisée à partir des explications du livre de Nathalie Perdoncin.

20180612 livre modèles poupées M&T au crochet

La petite robe de juillet m'a donné bien du fil à retordre pour la partie devant! J'ai fini par la crocheter avec  du  2,5 au lieu du 3  pour arriver à retomber à peu près sur mes pattes.

Ensuite,  c'est son cordon en chaînette qui n'arrivait pas à me satisfaire, je n'arrivais pas à le coudre joliment... J'ai fini par le modifier en lui ajoutant un rang de mailles coulées et là le résultat nous convient à Polly et à moi.

2018070 Polly avec sa robe de juillet

2018070 Polly avec sa robe de juillet dos

La robe est plus orange que rose en réalité, il s'agit d'un coloris de Fifty plus en vente et dont j'ai oublié le nom.

 Je pense qu'il ne m'en reste plus assez pour réaliser le petit sac assorti tel qu'il est proposé, je le modifierai et ferai peut être aussi les ballerines à lacets.

2018070 robe de juillet

 

 

Je vous souhaite de ne pas galérer dans vos réalisations.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> Très joli le résultat. Bravo. Bonne soirée. Ange
Répondre
G
Félicitations pour ton travail, la petite Polly a l'air ravie :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Canal recommence!<br /> <br /> Pas moyen de mettre un comm sur ton dernier article!<br /> <br /> j'en met un ici, cela va peut-être débloquer comme ce matin!
Répondre
A
Très belle tenue très réussie, j'adore ces poupées, elles sont jolies et agréables à habiller, juste à la bonne taille, belle soirée au frais.
Répondre
F
je trouve la robe très belle!!! <br /> <br /> parfois, lorsque l'on n'utilise pas le même fil que le modèle, on galère un peu... tu as bien réussi la robe de polly!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs