Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
25 juillet 2018

OLGA MINOUCHETTE

Bonjour! C'est moi Olga!

20180716 Olga Minouchette 01

Je suis arrivée, il y a quelques jours chez Mamieminette.

Elle voulait attendre Noël pour me sortir de ma malle cabine

MAIS JE N'ETAIS PAS D'ACCORD!!!

Je suis claustrophobe d'abord!

et puis il fait chaud là-haut dans le grenier, surtout en vêtement d'hiver gifs-sourires-emotions-B2aKVdE6mZ.gif

91l+LVicioL

 

photo prise sur le site d'amazon

Alors, à force de m'entendre appeler, Mamieminette est venue me délivrer.

Et elle a changé ma tenue. Avec la chaleur qu'il fait cet été, il était temps! gifs-sourires-emotions-BQM0F6r1AQ.gif

20180725 malle cabine avec tenue d'hiver

 

20180725 Olga minouchette 05

C'est chouette, ici!

Je me suis fait plein de copains

et il y a un immense jardin, les fleurs, moi, j'adore gifs-sourires-emotions-0msQnCDJ1u.gif

20180716 Olga Minouchette 05

Mais ce que je préfère c'est être avec Mamieminette,

bien installée à côté d'elle.

20180725 Olga minouchette 02

20180725 Olga minouchette 03

20180725 Olga minouchette 04

20180725 Olga minouchette 01

Elle n'est pas belle, la vie?

 

Mamieminette et moi, vous souhaitons de passer le plus agréablement possible cet épisode caniculaire

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

20180716 Olga Minouchette 03 

Ah! J'oubliais! Je suis une Minouche de Sylvia Natterer. Je mesure 34 cm. J'étais vendue en 2016/2017 par Petitcollin dans une malle cabine avec deux tenues complètes. Mamieminette m'a trouvée en solde chez Amazon et elle m'a vite adoptée car elle avait regretté ne pas l'avoir fait l'année dernière. Elle adore ma petite bouille pensive, mes yeux verts, ma chevelure rousse et...mes poses!

Commentaires
M
Bienvenue à Olga qui va beaucoup se plaire chez toi je n'en doute pas et d'après ce que j'ai pu voir c'est déjà fait ;). Tu as eu bien raison de craquer pour elle les Minouches sont tellement jolies. J'aime beaucoup la douceur de leur visage et leurs articulations les rendent tellement réalistes. De plus sa robe d'été lui sied à merveille. Bisous
Répondre
M
Bienvenue à ta douce Olga ! Tu as eu raison de l'inviter à se faire une place au soleil, sans attendre plus longtemps. Ses tenues sont mignonnes et bien pensées. Ta toute belle aura bientôt une première tenue créée à son intention, comme pour compléter son accueil, tout naturellement. Au plaisir de la revoir entourée de ses nouveaux amis. <br /> <br /> Bisous à partager.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
J
elle est trop chou <3<br /> <br /> Heureusement que tu lui as fait une jolie robe d'été sinon elle risquait de mourir de déshydratation !<br /> <br /> Cette petite Olga prend de jolies poses , c'est un bonheur que de pouvoir faire ça avec ses poupées :)<br /> <br /> Vite vite de nouvelles aventures <br /> <br /> bises<br /> <br /> jo
Répondre
L
Bonjour Mamieminette.Olga est trop jolie ,je n'ai pas de minouche mais j'adore leur petite bouille.Tu as eu raison de la sortir de sa boite,elle respire maintenant.Bonne journée,amuse toi bien.Bisous.
Répondre
V
coucou ah elles sont belles ces poupées et peuvent prendre des positions pour les photos ;<br /> <br /> j'aime bien leur air pensif <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs