Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
21 juillet 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND

DINA, LYOUBA*

 ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN EXCELLENT WEEKEND ESTIVAL!

 

20180721 Dina et Lyouba

* Diana et Lyouba sont deux "ma jolie poupée" de Petitcollin. Elles portent des vêtements tricotés à partir des tutoriels proposés par Louise dans le cadre de ses projets mensuels.

Le petit lutin en tricot, lui, a été tricoté à partir d'un tutoriel de Karesinda.

Le petit nounours était vendu dans un coffret de mini poupon de Corolle il y a ....bien des années.

Commentaires
M
coucou tu as choisi deux belles ambassadrices :)bisous
Répondre
S
Ta poupée blonde ressemble à ma princesse.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour Mamieminette.Tes poupettes sont adorables,les petites tenues charmantes et les doudous trop mimi.Bonne journée avec le soleil.Bisous.
Répondre
K
merci d avoir fait mon doudou lutin , j'aime avoir des retours , ça fait toujours plaisir .
Répondre
M
Trop belles tes petites avec petit doudou ! Merci et bon week end à toi aussi ! Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs