Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
15 mai 2023

SULLY EST INVITEE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Aujourd'hui, Sully est invitée à un anniversaire.

Cette invitation tombe bien, Elle est seule depuis le départ de sa cousine et de ses amis pour un voyage scolaire en Angleterre. Arrivée trop tard dans l'année scolaire, elle n'a pas pu y participer et Sully trouve la maison vraiment vide et  silencieuse.

Elle a mis sa nouvelle robe et a quitté ses chaussons ballerines pour les remplacer par ses plus belles chaussures, elle relit sa carte d'invitation.

Elle ne s'est pas trompée, il est temps de partir. 

20230514 Sully est invitée 01

Coquette, elle met son chapeau 

 20230514 Sully est invitée 02

puis enfile un petit gilet pour se protéger du vent frais.

20230514 Sully est invitée 03

 

Elle n'oublie pas le cadeau qu'elle vient d'emballer

20230514 Sully est invitée 04

Et c'est parti pour une bonne journée à défaut d'être belle.

20230514 Sully est invitée 05

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Sully est une Marie- Françoise originale, édition numérotée de 2022, la mienne portait le numéro 2022-1073, je vous l'ai présentée ici

Elle porte la tenue tricotée du kit "Marie-Françoise coquette" de Bergère de France, j'en parle ici en mettant mes remarques  comprenant deux erreurs dans les explications : CLIC

Ses chaussures sont celles de sa tenue d'origine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une agréable semaine quelle que soit votre météo.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
T
Coucou, Sully est ravissante avec sa superbe tenue pour aller à cet anniversaire 🎂 !! <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Quelle élégance toute en douceur !
Répondre
M
Sully est toute jolie dans ses habits habilement tricotés et je te félicite ! J'ai constaté moi aussi des erreurs souvent dans les explications des livres que j'ai acheté, heureusement qu'on les voit c'est signe qu'on est des "bonnes" tricoteuses hi hi ! En ce moment je tricote une robe pour une de mes poupées, j'ai choisi sur un catalogue des torsades ajourées et heureusement que le diagramme est super car au niveau des explications le premier rang est complètement irréalisable pour le motif ! Les 11 autres rangs ça va hi hi ! Bonne soirée avec ta Sully vraiment toute belle avec tes beaux tricots réussis grâce à tes talents de tricoteuse !
Répondre
M
quelle élégance ! Sully est superbe dans ces couleurs tendres ! tu as réalisé une bien belle tenue ! bises
Répondre
N
Sully est magnifique, elle a un bel ensemble, j'aime beaucoup le point de la robe<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs